La Femme Perverse narcissique

Il arrive souvent qu’un beau visage ne soit pas synonyme d’un beau cœur. Cependant, le masque sombre de la femme narcissique est très différent de celui de l’homme. C’est parce que les femmes sont plus douées d’empathie, ce qui signifie qu’elles sont moins sujettes à ce type de trouble. Ainsi, le narcissisme se manifeste d’une manière légèrement différente, car l’énergie féminine a une approche différente lorsqu’il s’agit de façonner ce trouble.

Essentiellement, le trouble de la personnalité narcissique est un trouble caractérisé par un sens grandiose de soi et une incapacité à sympathiser avec les autres.

Cela signifie que la personne narcissique est complètement égocentrique et incapable de se rapporter aux autres. Sa motivation principale n’est que son propre bien-être, sans remords de conscience ni souci des autres. Cependant, lorsque nous parlons de trouble de la personnalité narcissique, il y a une chose que les autres devraient également savoir. Les personnes touchées par ce trouble sont insensibles et égoïstes non pas parce qu’elles le veulent, mais parce qu’elles sont incapables de ressentir de l’empathie. Cependant, en raison de leur grande intelligence, elles supposent que l’empathie est ce que les autres veulent, alors elles prétendent l’avoir Ainsi, elles savent exactement que dire et que faire pour obtenir une réaction et une faveur des autres.

Ce qui est également l’objectif final d’un narcissique est de maintenir un sens grandiose de soi qu’il construit sur la douleur, l’insécurité et la souffrance des autres.

Mais alors que le narcissisme se concentre principalement sur les hommes, nous voulons maintenant parler de la femme narcissique, qui est souvent très belle, convaincante, mais toujours égoïste.

1. La femme narcissique est superficielle.
Qu’est-ce qui nourrit mieux un ego superficiel qu’un sentiment de pouvoir et de domination financière Il n’est donc pas étonnant que l’argent et les choses superficielles dans les relations attirent fondamentalement ces femmes. De plus, elles s’assurent également que leur partenaire a l’air bien tout en utilisant toutes leurs connaissances pour qu’il se sente moins digne.

Car leur arme principale est de saper la confiance de l’autre pour pouvoir le contrôler. Même si elles semblent assez décentes et de bonne humeur. La femme narcissique enlèvera chaque morceau de son âme et lui fera sentir qu’il ne vaut rien.

2. La femme narcissique est extrêmement compétitive.
En fait, les femmes narcissiques ont une image grandiose d’elles-mêmes qui se manifeste généralement par la vanité, la jalousie et le ressentiment. Elles ne veulent jamais que les autres réussissent mieux qu’elles et elles ne supportent pas que d’autres femmes soient plus belles qu’elles Parce que la pensée d’une autre femme leur étant supérieure les perturbe dans le fantasme qu’elles ont créé. Par conséquent, elles s’efforcent toujours d’affirmer leur position de femmes alphas avec laquelle personne ne peut se comparer. Même si ce n’est pas vrai, leur confiance en soi artificielle leur dira le contraire. Cependant, derrière cette confiance en soi se cachent une pure insécurité et une déception face à sa propre vie.

3. La femme narcissique est sadique.
La femme narcissique aime infliger de la douleur aux autres, en particulier à ceux qu’elle déteste ou dont elle est jalouse. Ce qui est le plus inhabituel à son sujet, cependant, c’est qu’elle prétend être empathique envers les autres afin qu’ils s’ouvrent. Car leur arme principale est de saper la confiance de l’autre pour pouvoir le contrôler. Même si elles semblent assez décentes et de bonne humeur. La femme narcissique enlèvera chaque morceau de son âme et lui fera sentir qu’il ne vaut rien. Ainsi, tout en écoutant les problèmes, la souffrance et les insécurités des autres, elle ressent du bonheur. Le simple fait de penser que quelqu’un qu’elle déteste traverse quelque chose de difficile et d’horrible est comme de la dopamine pour son esprit brisé.

Donc, si jamais vous êtes impliqué(e) avec une femme narcissique, vous ne devriez jamais faire confiance à sa fausse sympathie.

4. La femme narcissique a une vie vide.
Après tout, alors que les manipulations de la femme narcissique ont une terrible influence sur les autres, en fin de compte, sa vie n’est pas si géniale. Principalement parce que ces femmes sont généralement très dépendantes de leurs partenaires, nécessiteuses et exigeantes en ce qui concerne ce qu’elles veulent. Elles ne se soucient jamais vraiment des autres parce qu’elles manquent d’empathie. Ainsi, la seule chose dont elles se soucient est leur ego, obtenir ce qu’elles veulent et rendre les autres malheureux dans le processus. Car les femmes narcissiques sont souvent aussi des parasites, des chercheuses d’or, des hypocrites et des menteuses. Elles se nourrissent de la négativité des autres, qu’elles préfèrent provoquer elles-mêmes.

5. La femme narcissique aime jouer la victime.
La femme narcissique est consciente de chacune de ses actions et de ses paroles, mais les fait apparaître comme le résultat de sa « fragilité ».

Elle joue donc souvent la victime, même si c’est elle qui cause le chaos. Ce droit de se sentir comme si tout le monde lui avait fait du tort est également le résultat de son sens grandiose de soi qu’elle protège. Peu importe combien de fois vous la blâmez, elle continue à jouer la victime et à dire que vous avez tort. Parce que dans son monde, elle a toujours raison, et même quand elle n’a pas raison, elle justifie toujours ses actions. Ces femmes sont aussi si adeptes de la victimisation qu’elles vous font même parfois douter de votre propre santé mentale.

6. La femme narcissique est une partenaire toxique.
Une chose très intéressante à propos de la femme narcissique est qu’elle est souvent considérée comme une femme désirable.

Cependant, cela est uniquement dû à sa capacité à faire croire aux autres qu’elle l’est, tout en étant la plupart du temps laide  à l’intérieur et à l’extérieur. Pourtant, ces femmes trouvent des hommes peu sûrs d’eux et au bon cœur qu’elles manipulent initialement pour leur faire croire qu’elles les aiment jusqu’à ce qu’elles aient assez de pouvoir pour changer les choses. Ainsi, après avoir conquis l’âme de l’homme, elles feront constamment des demandes, à la fois émotionnellement et financièrement. Jusqu’à ce qu’elles le vident émotionnellement et en fassent le centre de leur vie parce qu’elles n’en ont pas une propre à elles. Ainsi, les femmes narcissiques sont abusives, mais très dépendantes de leurs partenaires, généralement mieux lotis, tout en se livrant à un style de vie paresseux et toxique.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot jlpih ? :