136 commentaires

#1 dimanche 25 novembre 2018 @ 15:28 Hélène a dit :

Quand je suis arrivée chez Elisabeth, sur le conseil de Gilda Martin, j'étais éteinte, sans vie malgré ma volonté de montrer l'inverse. Sauf que je n'en avais pas conscience.
Hier, comme Don Quichotte, j'avais l'impression de me battre contre les moulins à vents. Aujourd'hui, c'est plus simple, plus facile. Les événements s'emboitent tout seul. Je dirais "Vient à point à qui sait attendre". La patience, quand on l'accepte et la comprend, on peut sentir les choses bouger, évoluer et quand c'est le moment. L'événement arrive de lui-même comme un cadeau.
Grâce à Elisabeth et Gilda, je découvre ce qu'est vivre. Je me sens libre et légère. Je sors de cette éducation rigide dans laquelle j'étais enfermée et malheureuse. Aujourd'hui, j'apprends, découvre et apprécie toutes ces petites choses que la vie me donne.
Depuis très longtemps, je rêvais d'apprendre à danser. Elisabeth m a guide vers cette activité. Aujourd'hui, c'est la réalité. J'apprécie cette activité et je peux danser avec un partenaire sans ambiguïté. Juste pour le plaisir de partager une passion.
J'ai réussi à me libérer de mes chaines grâce à Elisabeth et Gilda. Mes yeux s'ouvrent sur la vie et je savoure tous les petits trésors du quotidien que l'on oublie si l'on ne prend pas le temps.
Le soutien de ces deux personnes est très important pour revenir à la vie.
Merci pour tout et bien plus encore à vous deux.

#2 mardi 18 septembre 2018 @ 11:33 Louise a dit :

Nous avons contacté Elisabeth pour notre fille de 4 ans qui éprouvait des difficultés à gérer ses émotions, un manque de confiance en elle. Ce qui provoquait de nombreuses et grosses crises chez elle. Des tensions sont apparues au sein de notre famille, devenues difficile à gérer. Elisabeth nous proposa de faire des séances à distance sur notre fille.
Elisabeth a tout simplement fait des miracles sur notre fille, elle est totalement métamorphosée. Son comportement change de jour en jour, la communication avec notre fille est beaucoup plus facile, elle sait maintenant mettre des mots sur ce qu'elle ressent.
Notre fille a maintenant confiance en elle, ce qui rend plus facile notamment sa motricité, son ouverture au monde extérieur d'une manière générale.
Nous ne remercierons jamais assez Elisabeth pour tout ce qu'elle fait pour notre fille.

#3 samedi 07 juillet 2018 @ 18:30 Camille, Nathalie et Laurent a dit :

Il y a un an sur les conseils d'une amie, notre famille a rencontré Elisabeth.

Tous les trois avec des blessures émotionnelles différentes.
Un cartésien, une rigide et une ado...il y avait du pain sur la planche !

Séances après séances ... les barrières sont tombées, les peurs et la colère se sont envolées. Vous nous avez transmis confiance, sérénité et la vision de notre futur

Vous aviez vu les choses bien avant nous, et avec patience, humilité, joie et conseil vous nous avez guidé, accompagné vers une vie meilleure.

Subjugué par son talent, nous ne pouvons que vous conseiller de suivre Le Chemin d'Elisabeth

Il y a des rencontres qui changent une vie... des vies !

Avec notre reconnaissance infinie

#4 mardi 05 juin 2018 @ 10:59 Magda a dit :

L'ange qui marche obstinément derrière toi
D'un soleil à l'autre
Ne projette aucune ombre sur la route
Pareil au vent qui passe.

Il murmure des paroles graves
Dans l'air plein d'abeilles
Et sans cesse soupèse ton âme en secret
Installe ses balances fines
Jusqu'au coeur noir de la nuit.

Si d'aventure il écartait ses doigts pleins de bagues
Dessus sa face auguste
L'éclat de son feu te surprendrait comme la foudre.

Tu verrais du même coup
Dans un éclair
Luire ses hautes bottes vernies
Incrustées de miroirs polis
Et battre ses ailes immenses blanches
Si blanches et douces
Comme de la mousse
D'une telle douceur blanche
Que plus d'un enfant s'y noya
Désirant y poser sa tête.

Hébert Anne "L'ange gardien" dans Oeuvre poétique, 1992

#5 lundi 04 juin 2018 @ 16:02 Josy a dit :

Elisabeth,
Je vous témoigne tout ma reconnaissance.
Depuis que je vous connais beaucoup de choses dans ma vie ont changées, d’abord la santé, je marche sans béquille cela a été dur mais avec votre aide c’est fait et je vous en remercie.
Une évolution spirituelle qui ne cesse de grandir avec au départ beaucoup d’interrogations mais grâce à votre aide et surtout votre écoute cela paraît plus simple, j’avance à mon rythme !
Beaucoup de changements dans notre vie, nous venons de déménager, j’étais découragée, une attente interminable mais vous êtes là de nouveau et surtout votre patience et la disponibilité que vous m’accordez à chaque fois, j’ai pû patienter plusieurs mois ! Cela a été compliqué mais quelle récompense ! Je n aurai jamais imaginé être dans un si bel appartement.
Voilà tout est dit......
Merci mon Dieu
Merci Elisabeth

#6 dimanche 13 mai 2018 @ 19:42 Mirosca a dit :

La thérapie que je suis avec Élisabeth suit son cours. Élisabeth m aide à évoluer spirituellement, à ouvrir les yeux. Elle adoucit mes peines, mes angoisses et m accompagne dans les différentes étapes de mes changements de vie et d émotions. Elle me remet dans le droit chemin quand je m égare à vélo (sourires)
Je serais toujours dans mon mal être si je ne l avais pas rencontrée.
Merci Élisabeth. Vous savez bien que les mots ne sont pas assez forts pour vous exprimer ce que je ressens. Je vous embrasse très fort 💗 vous faites partie de ma famille de cœur car on parle souvent de vous à la maison et c est toujours un bonheur de citer et entendre votre beau prénom.

#7 mercredi 21 février 2018 @ 19:04 Virginie a dit :

Élisabeth vous êtes une sacrée « Bonne Femme » ;-)
Quand je refais le film à l’envers! Wouah, quel changement!
Vous êtes une infirmière de l’ame, vous pansez les cœurs!
C’est pour tout cela que je vous remercie.

#8 mardi 30 janvier 2018 @ 23:14 Auteur inconnu a dit :

L homme à une faculté d oubli. Ne jamais oublié. Car le corps n oublie jamais.

#9 mardi 02 janvier 2018 @ 11:11 Josy a dit :

ELISABETH
Je vous vois maintenant depuis un certain temps, des transformations sur ma santé, une perte de poids importante, plus de canne sauf pour faire de la marche (1 km) moi qui ne marchais plus lorsque je vous ai rencontré, beaucoup moins de douleur. Une évolution spirituelle qui ne cesse de grandir grâce à vous Elisabeth et bien d’autres conversations sur la vie ici bas et après dans notre dernière demeure ! Un vrai réconfort lorsque l’on ose aborder ces questions sans jugement et c’est votre cas, vous êtes toujours à l’écoute et disponible.
Vous m’avez aidé à traverser des périodes très difficiles lorsque ma sœur est décédée et tout récemment le 3 /11/2017 mon frère, vous étiez tout près de moi et m’avez guidé et aider à traverser cette période douloureuse !!
Vous êtes un guide exceptionnel pour moi !
Merci d’être toujours là et disponible lorsque l’on a besoin de vous, vous faites un travail remarquable, j’aime votre simplicité, votre patience et l'écoute que vous avez, un vrai don du ciel !
Elisabeth, un grand merci du fond du cœur !
Josy

#10 jeudi 28 décembre 2017 @ 16:05 sophie a dit :

Elisabeth,

MERCI pour ce NOEL MAGIQUE, tant par sa BEAUTE , SA JOIE, et le BONHEUR PARTAGE...
MERCI de m'avoir permis de VIVRE ce REVE !!
Cette fin d'année m'a rappelé que la VIE EST BELLE et RICHE d'APPRENTISSAGES PERMANENTS, si j'ose la regarder ainsi.

2017 a été une année de sauts d obstacles, aussi surprenants qu' inattendus.
Votre Présence m'accompagne, m'enseigne, dans un cheminement serein et constant.
MERCI.


Ce Noel me rappelle que

- l' AMOUR EST JOIE
- l'Amour est don de soi
- l Amour est gratuit et ENRICHISSANT
- l'Amour est au dessus des frontières
- l'Amour est un langage universel
- l'Amour accompagne pour dépasser les obstacles de Vie
- l'Amour est Respect de Soi et Respect de l Autre
- l Amour est Accueil de la différence, sans jugement
- l 'Amour est BIENVEILLANCE et RESPECT
- l'Amour inconditionnel se diffuse aux personnes qui ose l'accueillir
- l'Amour demande du Courage, du dépassement de Soi, du détachement

MERCI à VOUS ELISABETH de m apprendre à Etre Témoin, et à savourer ces INSTANTS SI PRECIEUX ;

Je terminerai par cette citation de Simone VEIL :
" Par la JOIE ,
la BEAUTE du monde
Pénètre notre AME "

Le VIVRE en ce temps de Noel,
Grace à Vous ELISABETH
EST un cadeau INOUBLIABLE

Merci.

#11 mardi 26 décembre 2017 @ 21:50 Prue a dit :

Je suis venue voir Elisabeth, car je ne m'en sortais pas du tout avec ma sensibilité à fleur de peau, mon eczéma et surtout ce poids sur la poitrine, vous savez cette sensation d'avoir le cœur lourd d'avoir un énorme poids sur la poitrine comme si on ne pouvait pas respirer à plein poumon. Je ne savais plus quoi essayer et mon généraliste n'avait qu'un mot à la bouche le stress mais ça je m'en doutais déjà, moi ce que je voulais c'était en finir avec tout cela en trouvant une solution, alors en cherchant sur le net des alternatives comme l'homéopathie, l'hypnose... je suis tombée sur Élisabeth.
Au départ j'étais sceptique je me suis dit on verra bien, puis dès la première séance mon corps a été convaincu avant moi avec cette grande fatigue, cette impression d'être mou mais lourd à la fois. Je ne regrette pas d'avoir essayé car essayer c'est l'adopter, c'est une personne formidable, qui est très à l'écoute et qui ne s'est pas encore trompée avec moi; elle nous guide,nous apprend à lâcher prise, à faire du tri dans nos vies, à prendre le recul qui parfois parait si évident, mais si dur à prendre . J'ai également fait une séance de cartomancie, pour le moment ce qu'elle m'a dit est vrai (car réalisées ou produites dans ma vie), je suis épatée de la véracité de ces propos qui petit à petit se réalise, certes parfois négatif mais tout de même avec mon copain, nous étions épatés car personne d'autre n'aurait pu le prévoir. Cela me laisse sans voix mais même parfois lors des échanges avant une séance ces bonnes ondes nous guident et nous rassurent.

Je suis reconnaissante du temps que vous nous accordez même en répondant à nos petits messages... Mais surtout je vous remercie, car mes pleurs ont fini par partir, mon eczéma aussi sauf période de stress intense comme la nouvelle mission de travail et période de fêtes compliquées.

De plus au fil des séances une grande ouverture d'esprit s'est créé, je me suis intéressée à plein de nouvelles choses mais aussi j'ai retrouvé mon moi profond, des aspirations évidentes que j'avais pourtant perdu de vue en grandissant, des choses qui maintenant me paraissent évidentes, en accord total avec moi. Je me sens de plus en plus épanouie, ouverte d'esprit, curieuse, j'ai envie d'accomplir des choses soit manuelles en créant des petites choses ou bien en faisant des actions bienveillantes.

En tout cas Merci Elisabeth pour moi et aussi pour mon chéri, ça lui a fait un grand bien.

#12 lundi 25 décembre 2017 @ 11:47 Virginie a dit :

J'écris sur votre site, Elisabeth, en ce jour de Noel car vous etes mon cadeau de la vie! Quel changement depuis 2013 !!
Personnelle; professionnelle; santé; l'ouverture d'esprit, du coeur...;du pardon...
Un développement personnel n'est pas simple mais en vaut tellement la peine! "Consciente" d'avoir encore beaucoup de chemin à parcourir mais pour rien au monde je ne ferai demi-tour!
Plus j'avance et plus mon coeur s'ouvre aux autres, à la vie et à moi-meme.
Pour vous lecteurs de ces lignes qui cherchez votre lumière de vie. N'hésitez pas une seule seconde à aller voir Elisabeth qui vous accompagnera dans votre démarche.
Gratitude à Elisabeth et à la Vie!

Doux Noel à vous tous.

#13 samedi 25 novembre 2017 @ 19:09 marie a dit :

Elisabeth , vous êtes un ange, une personne de confiance, a l écoute, une confidente. Lorsque que je suis venue vous voir , j étais dans un état pitoyable...Dans une énorme dépression. Je voyais la vie comme un enfer , tout était noir. Vous avez fait un travail gigantesque.....A chaque séance, c est que du bonheur. Je ressors avec un sentiment de bien être, ca fait énormément de bien. Vous avez reussi a sortir de moi, tout le mal qui s y trouvait.Grace à vous , j arrive a ce jour , à avoir confiance en moi, à voir la vie en couleur, il y a encore du chemin pour voir le bonheur, mais j ai fait un énorme chemin avec vous, bientôt le bout du tunnel..quant je parle de vous , je dit que vous êtes mon ange gardien.
je vous remercie pour tout Élisabeth. bisous

#14 samedi 25 novembre 2017 @ 19:09 marie a dit :

Elisabeth , vous êtes un ange, une personne de confiance, a l écoute, une confidente. Lorsque que je suis venue vous voir , j étais dans un état pitoyable...Dans une énorme dépression. Je voyais la vie comme un enfer , tout était noir. Vous avez fait un travail gigantesque.....A chaque séance, c est que du bonheur. Je ressors avec un sentiment de bien être, ca fait énormément de bien. Vous avez reussi a sortir de moi, tout le mal qui s y trouvait.Grace à vous , j arrive a ce jour , à avoir confiance en moi, à voir la vie en couleur, il y a encore du chemin pour voir le bonheur, mais j ai fait un énorme chemin avec vous, bientôt le bout du tunnel..quant je parle de vous , je dit que vous êtes mon ange gardien.
je vous remercie pour tout Élisabeth. bisous

#15 lundi 06 novembre 2017 @ 15:38 MIROSCA a dit :

Elisabeth,

Je ne vous dirai jamais assez merci pour votre écoute, votre bienveillance, votre gentillesse. Je ne remercierai jamais assez le ciel de m'avoir guidé vers vous.

Grâce au pouvoir des pierres et au pouvoir magnétique d'Elisabeth, je vais de mieux en mieux. Mon chemin est encore caillouteux mais je continue d'avancer et je sais qu'Elisabeth est toujours près de moi pour me guider. Je parle d'Elisabeth comme d'un ange à mes enfants et mon compagnon.

Mon fils m'a même demandé si vous donniez des bonbons (sourires), mais vous offrez bien plus!!! N'hésitez pas à consulter Elisabeth, elle saura vous réconforter et vous emmener vers le chemin de la guérison.

Gros bisous Elisabeth

#16 lundi 06 novembre 2017 @ 15:38 MIROSCA a dit :

Elisabeth,

Je ne vous dirai jamais assez merci pour votre écoute, votre bienveillance, votre gentillesse. Je ne remercierai jamais assez le ciel de m'avoir guidé vers vous.

Grâce au pouvoir des pierres et au pouvoir magnétique d'Elisabeth, je vais de mieux en mieux. Mon chemin est encore caillouteux mais je continue d'avancer et je sais qu'Elisabeth est toujours près de moi pour me guider. Je parle d'Elisabeth comme d'un ange à mes enfants et mon compagnon.

Mon fils m'a même demandé si vous donniez des bonbons (sourires), mais vous offrez bien plus!!! N'hésitez pas à consulter Elisabeth, elle saura vous réconforter et vous emmener vers le chemin de la guérison.

Gros bisous Elisabeth

#17 jeudi 02 novembre 2017 @ 13:15 Valerie a dit :

Merci Elisabeth pour le bien être que j ai retrouvé. Je n ai plus cette impression d être enfermé dans un corps qui n est pas le miens. C est toute en douceur que vous m avez apporté votre aide. J ai retrouvé mes étoiles que j avais dans les yeux et les rayons de soleil qui avaient disparu. Je sais que vous êtes là et que vous le serez tjr. Je vous embrasse

#18 jeudi 02 novembre 2017 @ 13:15 Valerie a dit :

Merci Elisabeth pour le bien être que j ai retrouvé. Je n ai plus cette impression d être enfermé dans un corps qui n est pas le miens. C est toute en douceur que vous m avez apporté votre aide. J ai retrouvé mes étoiles que j avais dans les yeux et les rayons de soleil qui avaient disparu. Je sais que vous êtes là et que vous le serez tjr. Je vous embrasse

#19 vendredi 04 août 2017 @ 15:03 Caroline a dit :

Elisabeth
Je tiens à vous dire un grand merci pour m avoir remise dans le droit chemin de la vie
Plus d alcool, plus d antidépresseurs, plus de somnifères.
Plus rien de tout ça grace à vous Elisabeth qui au fil des séances m a fait reprendre confiance à moi et m a ouvert les yeux sur ma vie et les gens qui m entouraient.
Je me sens bien, je reprends gout à la vie et me sens plus légère.
Vous m avez sauvé car je m autodétruisai tout simplement
Mais tout ceci c est bel et bien terminé.
C est du passé.
Je vous dois ce que je suis aujourd hui c est à dire moi même.
Sans vous je n y serai jamais arrivé.
Vous êtes tout moi, mon amie, ma confidente, ma conseillère.
Alors, pour tout ceci, je vous dis un grand MERCI
Je vous suis très reconnaissante d être rentrée dans ma vie.
Amicalement
Caroline

#20 vendredi 04 août 2017 @ 15:03 Caroline a dit :

Elisabeth
Je tiens à vous dire un grand merci pour m avoir remise dans le droit chemin de la vie
Plus d alcool, plus d antidépresseurs, plus de somnifères.
Plus rien de tout ça grace à vous Elisabeth qui au fil des séances m a fait reprendre confiance à moi et m a ouvert les yeux sur ma vie et les gens qui m entouraient.
Je me sens bien, je reprends gout à la vie et me sens plus légère.
Vous m avez sauvé car je m autodétruisai tout simplement
Mais tout ceci c est bel et bien terminé.
C est du passé.
Je vous dois ce que je suis aujourd hui c est à dire moi même.
Sans vous je n y serai jamais arrivé.
Vous êtes tout moi, mon amie, ma confidente, ma conseillère.
Alors, pour tout ceci, je vous dis un grand MERCI
Je vous suis très reconnaissante d être rentrée dans ma vie.
Amicalement
Caroline

#21 jeudi 20 juillet 2017 @ 18:54 Jumieges a dit :

J'ai souffert pendant 4 ans d'une dépression après avoir pris des antidépresseurs et somnifères et j ai essayé l'acupuncture rien n'y faisait.
Les crise d'angoisses étaient toujours là.
Un collègue m à conseillé d'aller voir une magnetiseuse se nommant Elisabeth SAUTREUIL . J ai hésité pendant plusieurs jours et quand celui-ci vient me voir et me demande si j y suis allée en insistant. Je fini donc par lui dire que j'appellerais le jour même pour prendre rendez-vous.
Je prend donc la direction de Montivilliers pour rencontrer Elisabeth.
Elle m' écoute et me dit connaître le mal être qui m envahit.
Je pleure, mes nerfs lâchent.
Elisabeth me rassure et sourit .
Elle m'explique comment elle va pratiquer . Je m'allonge sur sa table.
Elle me passe sa main magique au dessus de mon corps et presque instantanément, je ressens une chaleur et quelque chose qui circule dans mon corps et mon ventre gronde comme si j'avais faim. Puis je me sens lasse

Aujourd'hui, plus d anti dépresseurs et de somnifères. Chacun est surpris.
Je suis comme un papillon HEUREUSE . Je suis retournée à la VIE et j'ai retrouvé ma DIGNITE.
J'aurais dû venir vous voir plus tôt Elisabeth

Elisabeth,
Merci pour votre aide
Une chose est sûre, je n'aurais rien pu faire sans vous !
Tout ce que vous avez fait signifie beaucoup pour moi
Elisabeth, vous êtes mon Ange Gardien

#22 jeudi 20 juillet 2017 @ 18:54 Jumieges a dit :

J'ai souffert pendant 4 ans d'une dépression après avoir pris des antidépresseurs et somnifères et j ai essayé l'acupuncture rien n'y faisait.
Les crise d'angoisses étaient toujours là.
Un collègue m à conseillé d'aller voir une magnetiseuse se nommant Elisabeth SAUTREUIL . J ai hésité pendant plusieurs jours et quand celui-ci vient me voir et me demande si j y suis allée en insistant. Je fini donc par lui dire que j'appellerais le jour même pour prendre rendez-vous.
Je prend donc la direction de Montivilliers pour rencontrer Elisabeth.
Elle m' écoute et me dit connaître le mal être qui m envahit.
Je pleure, mes nerfs lâchent.
Elisabeth me rassure et sourit .
Elle m'explique comment elle va pratiquer . Je m'allonge sur sa table.
Elle me passe sa main magique au dessus de mon corps et presque instantanément, je ressens une chaleur et quelque chose qui circule dans mon corps et mon ventre gronde comme si j'avais faim. Puis je me sens lasse

Aujourd'hui, plus d anti dépresseurs et de somnifères. Chacun est surpris.
Je suis comme un papillon HEUREUSE . Je suis retournée à la VIE et j'ai retrouvé ma DIGNITE.
J'aurais dû venir vous voir plus tôt Elisabeth

Elisabeth,
Merci pour votre aide
Une chose est sûre, je n'aurais rien pu faire sans vous !
Tout ce que vous avez fait signifie beaucoup pour moi
Elisabeth, vous êtes mon Ange Gardien

#23 mardi 13 juin 2017 @ 19:44 Laurence a dit :

Je ne mesurais pas la puissance du travail d'Elisabeth quand je lui ai demandé de s'occuper de mes enfants sur photos
Aujourd'hui, je le réalise quand je les vois se délivrer de leur emprisonnement, d'une situation figée, d'un aveuglement qui tendaient à me les éloigner.
Le chemin est encore long, mais déjà l'équilibre s'établit, des ouvertures apparaissent, tout devient plus net plus précis.
Elisabeth fait en sorte de faire ressortir les belles personnes qui se cachent derrière ces égaux qui nous empêchent d'être nous même
Un grand Merci à elle de son investissement, elle est toujours là à notre écoute

#24 mardi 13 juin 2017 @ 19:44 Laurence a dit :

Je ne mesurais pas la puissance du travail d'Elisabeth quand je lui ai demandé de s'occuper de mes enfants sur photos
Aujourd'hui, je le réalise quand je les vois se délivrer de leur emprisonnement, d'une situation figée, d'un aveuglement qui tendaient à me les éloigner.
Le chemin est encore long, mais déjà l'équilibre s'établit, des ouvertures apparaissent, tout devient plus net plus précis.
Elisabeth fait en sorte de faire ressortir les belles personnes qui se cachent derrière ces égaux qui nous empêchent d'être nous même
Un grand Merci à elle de son investissement, elle est toujours là à notre écoute

#25 mardi 06 juin 2017 @ 15:51 Sophie a dit :

Merci Elizabeth, pour votre accompagnement à distance.
Je savais que cette pratique existait, je n'en connaissais ni la force, ni les effets.
C'est surprenant en avancement, évolution , tant physiquement que dans l affirmation de soi.
Vous êtes une personne Extra Ordinaire, avec une Humilité, et une Présence discrète et constante.
Merci d Etre qui vous êtes, et de partager cette Energie qui est en vous, pour le Bien Etre des personnes qui osent vous le demander.
Je vous suis sincèrement reconnaissante, ainsi qu'à la personne qui m'a orientée vers vous.
Je vous souhaite de la Paix, de la Sérénité, du Bien Etre pour vous et à continuer à diffuser autour de Vous.
Merci,
Bonne Route à Vous

#26 mardi 06 juin 2017 @ 15:51 Sophie a dit :

Merci Elizabeth, pour votre accompagnement à distance.
Je savais que cette pratique existait, je n'en connaissais ni la force, ni les effets.
C'est surprenant en avancement, évolution , tant physiquement que dans l affirmation de soi.
Vous êtes une personne Extra Ordinaire, avec une Humilité, et une Présence discrète et constante.
Merci d Etre qui vous êtes, et de partager cette Energie qui est en vous, pour le Bien Etre des personnes qui osent vous le demander.
Je vous suis sincèrement reconnaissante, ainsi qu'à la personne qui m'a orientée vers vous.
Je vous souhaite de la Paix, de la Sérénité, du Bien Etre pour vous et à continuer à diffuser autour de Vous.
Merci,
Bonne Route à Vous

#27 samedi 20 mai 2017 @ 09:04 Claire a dit :

Grande spécialiste de l'anxiété, le Scorpion que je suis remercie Elisabeth qui chaque jour se manifeste.. comment je le sais ? Une douce chaleur qui m'envahit, un léger mal de tête, un étourdissement..qui font que chaque jour, je découvre la sérénité et retrouve petit à petit ma gaieté, mon humour. Merci également pour le travail fait sur ma fille aînée de 9 ans.. une petite fille qui est plus souriante, moins dans l'envie et la jalousie. Pour tout ça, MERCI Elisabeth.

#28 samedi 20 mai 2017 @ 09:04 Claire a dit :

Grande spécialiste de l'anxiété, le Scorpion que je suis remercie Elisabeth qui chaque jour se manifeste.. comment je le sais ? Une douce chaleur qui m'envahit, un léger mal de tête, un étourdissement..qui font que chaque jour, je découvre la sérénité et retrouve petit à petit ma gaieté, mon humour. Merci également pour le travail fait sur ma fille aînée de 9 ans.. une petite fille qui est plus souriante, moins dans l'envie et la jalousie. Pour tout ça, MERCI Elisabeth.

#29 jeudi 11 mai 2017 @ 19:31 Magda a dit :

Je suis toujours sur mon chemin vers la positive attitude.
Elisabeth m'accompagne, me soutient. Quand je viens pour une séance, c'est pour moi un réel plaisir. J'ai toujours hâte d'y aller car c'est un moment de partage, de confidences, de relaxation, de boost. Elisabeth tient une grande place dans mon cœur! Merci Elisabeth pour tout ce que vous faites pour moi!
GROS BISOUS!!!!!!

#30 jeudi 11 mai 2017 @ 19:31 Magda a dit :

Je suis toujours sur mon chemin vers la positive attitude.
Elisabeth m'accompagne, me soutient. Quand je viens pour une séance, c'est pour moi un réel plaisir. J'ai toujours hâte d'y aller car c'est un moment de partage, de confidences, de relaxation, de boost. Elisabeth tient une grande place dans mon cœur! Merci Elisabeth pour tout ce que vous faites pour moi!
GROS BISOUS!!!!!!

#31 jeudi 27 avril 2017 @ 16:16 Lucie a dit :

Faîtes le premier pas et Élisabeth vous aidera à faire le deuxième puis le troisième et ainsi de suite. Sans cette grande et belle Dame je serai toujours dans cette noirceur d'esprit et dans le refus de la vie. Après Jack et le haricot magifique, Élisabeth et ses pierres magiques. Grâce au don d'Élisabeth et aux pouvoirs des pierres j'ai vu s'opérer en moi de grands changements positifs que tout mon entourage a constaté également. Perte de poids, bien être et bonne humeur, positivité et relativité. Faire la démarche peut​prendre du temps mais sincèrement faites le si vous souhaitez aller mieux. Bien sûr tout n'est pas rose tous les jours mais grâce à Élisabeth je commence enfin après 34 ans à aimer la vie. N'hésitez pas, n'ayez pas peur, Élisabeth sait et saura par sa douceur et son magnétisme naturel vous envelopper de bien être. Grand merci Dame Élisabeth

#32 jeudi 27 avril 2017 @ 16:16 Lucie a dit :

Faîtes le premier pas et Élisabeth vous aidera à faire le deuxième puis le troisième et ainsi de suite. Sans cette grande et belle Dame je serai toujours dans cette noirceur d'esprit et dans le refus de la vie. Après Jack et le haricot magifique, Élisabeth et ses pierres magiques. Grâce au don d'Élisabeth et aux pouvoirs des pierres j'ai vu s'opérer en moi de grands changements positifs que tout mon entourage a constaté également. Perte de poids, bien être et bonne humeur, positivité et relativité. Faire la démarche peut​prendre du temps mais sincèrement faites le si vous souhaitez aller mieux. Bien sûr tout n'est pas rose tous les jours mais grâce à Élisabeth je commence enfin après 34 ans à aimer la vie. N'hésitez pas, n'ayez pas peur, Élisabeth sait et saura par sa douceur et son magnétisme naturel vous envelopper de bien être. Grand merci Dame Élisabeth

#33 mercredi 19 avril 2017 @ 19:29 Nouvelle Elodie a dit :

Cela fait maintenant 4 ans que je consulte Élisabeth....un long chemin parcouru, pour enfin devenir celle que je suis vraiment !
Sans Élisabeth, Je serais encore et toujours dans l'erreur, alors en effet ce n'est pas toujours facile de se retrouver face à soi même, Mais l'accompagnement d'Élisabeth est juste remarquable !
Partie d'une vie instable et chaotique, Élisabeth à su faire en sorte que des petits et grands changements s'offre à moi.....à commencer par moi même.
Je n'aurais jamais assez de mots pour vous le dire.....Mais merci, milles mercis Élisabeth, pour tout ce que vous avez fait, pour le temps que vous m'avez accordé, pour tout ces précieux conseils, pour tout ces changements qui étaient nécessaires, Merci d'être là, encore et toujours, Mais surtout merci d'être Élisabeth !!!
Merci pour tout !!!!!

#34 mercredi 19 avril 2017 @ 19:29 Nouvelle Elodie a dit :

Cela fait maintenant 4 ans que je consulte Élisabeth....un long chemin parcouru, pour enfin devenir celle que je suis vraiment !
Sans Élisabeth, Je serais encore et toujours dans l'erreur, alors en effet ce n'est pas toujours facile de se retrouver face à soi même, Mais l'accompagnement d'Élisabeth est juste remarquable !
Partie d'une vie instable et chaotique, Élisabeth à su faire en sorte que des petits et grands changements s'offre à moi.....à commencer par moi même.
Je n'aurais jamais assez de mots pour vous le dire.....Mais merci, milles mercis Élisabeth, pour tout ce que vous avez fait, pour le temps que vous m'avez accordé, pour tout ces précieux conseils, pour tout ces changements qui étaient nécessaires, Merci d'être là, encore et toujours, Mais surtout merci d'être Élisabeth !!!
Merci pour tout !!!!!

#35 samedi 18 février 2017 @ 14:06 Virginie a dit :

Je vous ai trouvé un slogan Elisabeth:
"Sur le chemin d'Elisabeth ce n'est pas toujours la fête mais qu'est ce que c'est chouette" ;-)
Quelle grâce de vous connaitre Elisabeth.
Apprendre à s'aimer soi-même et d'aimer les autres. Un chemin difficile mais cela en vaut la peine. Merci pour votre bienveillance et vos remises sur le droit chemin....
Merci à VOUS ainsi qu'à GILDA MARTIN ( réflexologue) de me guider...
Vous êtes mon maître Yoda ;-)
Avec toute ma reconnaissance.

La jeune Padawan

#36 samedi 18 février 2017 @ 14:06 Virginie a dit :

Je vous ai trouvé un slogan Elisabeth:
"Sur le chemin d'Elisabeth ce n'est pas toujours la fête mais qu'est ce que c'est chouette" ;-)
Quelle grâce de vous connaitre Elisabeth.
Apprendre à s'aimer soi-même et d'aimer les autres. Un chemin difficile mais cela en vaut la peine. Merci pour votre bienveillance et vos remises sur le droit chemin....
Merci à VOUS ainsi qu'à GILDA MARTIN ( réflexologue) de me guider...
Vous êtes mon maître Yoda ;-)
Avec toute ma reconnaissance.

La jeune Padawan

#37 mercredi 14 septembre 2016 @ 15:46 Claire a dit :

Elisabeth, tu m'avais dit que l'année 2016 serait l'année du changement avec notamment quelques ajustements de ma personnalité. Nous sommes à un peu plus de la moitié de l'année et je te remercie une nouvelle fois pour plusieurs raisons :
- Apprendre à faire confiance... En cours d'apprentissage.
- Apprendre à ne plus se laisser influencer et manipuler (Jugements hâtifs...).. En cours d'apprentissage.
- Une meilleure confiance en moi sur certains points capitaux pour moi (Travail, vie quotidienne..)
- Savoir demander de l'aide quand j'en ai besoin et laisser ma fierté de côté.. En cours d'apprentissage.

Je me rends compte de plusieurs améliorations concrètes et abstraites.. (Déménagement dans un autre cadre de vie plus agréable, changement d'école pour mes filles..) Je stressais de tout gérer en même temps mais finalement, tout s'est placé naturellement comme tu me l'as dit.

Merci, Elisabeth.

#38 mercredi 14 septembre 2016 @ 15:46 Claire a dit :

Elisabeth, tu m'avais dit que l'année 2016 serait l'année du changement avec notamment quelques ajustements de ma personnalité. Nous sommes à un peu plus de la moitié de l'année et je te remercie une nouvelle fois pour plusieurs raisons :
- Apprendre à faire confiance... En cours d'apprentissage.
- Apprendre à ne plus se laisser influencer et manipuler (Jugements hâtifs...).. En cours d'apprentissage.
- Une meilleure confiance en moi sur certains points capitaux pour moi (Travail, vie quotidienne..)
- Savoir demander de l'aide quand j'en ai besoin et laisser ma fierté de côté.. En cours d'apprentissage.

Je me rends compte de plusieurs améliorations concrètes et abstraites.. (Déménagement dans un autre cadre de vie plus agréable, changement d'école pour mes filles..) Je stressais de tout gérer en même temps mais finalement, tout s'est placé naturellement comme tu me l'as dit.

Merci, Elisabeth.

#39 lundi 12 septembre 2016 @ 17:40 Sandrine a dit :

Bienveillance, écoute active, empathie, sincérité, et grande disponibilité, Elisabeth m'accompagne vers la délivrance. Longtemps bloquée, en souffrance, malheureuse, dans l'attente des autres, ayant perdue la confiance en soi, la joie, le sourire, étant constamment entourées de problèmes plutôt que de solutions.....je ne voyais pas comment je pouvais vivre autrement, il a fallu beaucoup de patience et prendre le temps nécessaire pour arriver à un lâcher prise qui me permet aujourd'hui d'enfin m'autoriser à être joyeuse, à mériter d'être heureuse et à vivre tout simplement dans l'instant présent, sans culpabilité, sans angoisse, sans avoir peur de demain, sans subir les relations toxiques....je me sens légère, connectée à moi même, Elisabeth, mon Ange gardien veille et me recharge en énergie positive avec ses pierres régulièrement...le processus de guérison est en marche...

#40 lundi 12 septembre 2016 @ 17:40 Sandrine a dit :

Bienveillance, écoute active, empathie, sincérité, et grande disponibilité, Elisabeth m'accompagne vers la délivrance. Longtemps bloquée, en souffrance, malheureuse, dans l'attente des autres, ayant perdue la confiance en soi, la joie, le sourire, étant constamment entourées de problèmes plutôt que de solutions.....je ne voyais pas comment je pouvais vivre autrement, il a fallu beaucoup de patience et prendre le temps nécessaire pour arriver à un lâcher prise qui me permet aujourd'hui d'enfin m'autoriser à être joyeuse, à mériter d'être heureuse et à vivre tout simplement dans l'instant présent, sans culpabilité, sans angoisse, sans avoir peur de demain, sans subir les relations toxiques....je me sens légère, connectée à moi même, Elisabeth, mon Ange gardien veille et me recharge en énergie positive avec ses pierres régulièrement...le processus de guérison est en marche...

#41 mardi 26 juillet 2016 @ 16:32 Josy a dit :

Ho Elisabeth, quoi dire, je vous vois depuis un peu plus d'un an , je vais bien, rien de comparable avec les premières fois où je venais, difficulté pour marcher, diabète très élevé, le moral en berne et le poids n'en parlons pas 🤕.... Etc ... Depuis mon diabète est de nouveau équilibré, le moral est au beau fixe....(comme le temps en ce moment très ensoleillé) et le poids 15 kilos en moins, ça redonne le moral et une nouvelle garde robe LOL !!! Je ne vous remercierais jamais assez pour votre travail à mon égard, pour votre gentillesse,votre disponibilité, votre dévouement et pour votre écoute et vos conseils qui me sont précieux !!! Merci pour tout ce que vous nous apportez, vous êtes un vrai cadeau du ciel..... Bisous Josy

#42 mardi 26 juillet 2016 @ 16:32 Josy a dit :

Ho Elisabeth, quoi dire, je vous vois depuis un peu plus d'un an , je vais bien, rien de comparable avec les premières fois où je venais, difficulté pour marcher, diabète très élevé, le moral en berne et le poids n'en parlons pas 🤕.... Etc ... Depuis mon diabète est de nouveau équilibré, le moral est au beau fixe....(comme le temps en ce moment très ensoleillé) et le poids 15 kilos en moins, ça redonne le moral et une nouvelle garde robe LOL !!! Je ne vous remercierais jamais assez pour votre travail à mon égard, pour votre gentillesse,votre disponibilité, votre dévouement et pour votre écoute et vos conseils qui me sont précieux !!! Merci pour tout ce que vous nous apportez, vous êtes un vrai cadeau du ciel..... Bisous Josy

#43 dimanche 15 mai 2016 @ 21:47 Anastasia Sautreuil a dit :

Maman t avoir retrouvée au mois d'octobre cela a changée ma vie et cela m a également redonné goût a la vie .Quand je t'es perdu a cause de la manipulation de mon propre père je pensais t'avoir perdue mais au bout d'un moment jai dit stop et j'ai décidée de dire stop a toutes ces choses. Et plus personne ne pourra nous séparer car cela ma blesse et fait beaucoup de mal.
Grâce a toi maman j'ai pu changer mais également me reconstruire.
Et j'ai compris une chose et c'est que quiconque n'a pas le droit d'enlever un enfant a sa mère car cela n'est qu'un acte meutrier et je ne l accepterais jamais un acte comme ceci
Je tenais a te dire également maman que je m'excuse de tout ce que jai pu te faire et je te promets que plus personne ne pourra nous séparer je taime maman❤❤❤❤❤ pardon pour tout cela.

#44 dimanche 15 mai 2016 @ 21:47 Anastasia Sautreuil a dit :

Maman t avoir retrouvée au mois d'octobre cela a changée ma vie et cela m a également redonné goût a la vie .Quand je t'es perdu a cause de la manipulation de mon propre père je pensais t'avoir perdue mais au bout d'un moment jai dit stop et j'ai décidée de dire stop a toutes ces choses. Et plus personne ne pourra nous séparer car cela ma blesse et fait beaucoup de mal.
Grâce a toi maman j'ai pu changer mais également me reconstruire.
Et j'ai compris une chose et c'est que quiconque n'a pas le droit d'enlever un enfant a sa mère car cela n'est qu'un acte meutrier et je ne l accepterais jamais un acte comme ceci
Je tenais a te dire également maman que je m'excuse de tout ce que jai pu te faire et je te promets que plus personne ne pourra nous séparer je taime maman❤❤❤❤❤ pardon pour tout cela.

#45 lundi 11 avril 2016 @ 23:23 MAGDA a dit :

Elisabeth est bien plus qu'une thérapeute, elle est un ange gardien, une marraine : elle est et sera toujours dans mon cœur.
Il m'est maintenant plus facile de surmonter les angoisses grâce à Élisabeth car elle me conseille et me guide.
Comme une maman qui apprend et aide son enfant à marcher, Elisabeth éclaire mon chemin et me montre la voie du bonheur. Ce n'est pas inné de se rendre compte de la joie et de la beauté qui nous entoure, c'est un apprentissage.
Merci Elisabeth pour tout ce que vous faites pour moi et pour d'autres! J'ai repris confiance.
Que Dieu vous protège.

#46 lundi 11 avril 2016 @ 23:23 MAGDA a dit :

Elisabeth est bien plus qu'une thérapeute, elle est un ange gardien, une marraine : elle est et sera toujours dans mon cœur.
Il m'est maintenant plus facile de surmonter les angoisses grâce à Élisabeth car elle me conseille et me guide.
Comme une maman qui apprend et aide son enfant à marcher, Elisabeth éclaire mon chemin et me montre la voie du bonheur. Ce n'est pas inné de se rendre compte de la joie et de la beauté qui nous entoure, c'est un apprentissage.
Merci Elisabeth pour tout ce que vous faites pour moi et pour d'autres! J'ai repris confiance.
Que Dieu vous protège.

#47 lundi 28 mars 2016 @ 17:37 Claire a dit :

Elisabeth, Je tenais à te remercier encore même si je le fais souvent par texto et quand je t'ai au téléphone.
Merci d'être là, présente depuis toutes ces années... pour m'aider à retrouver la sérénité et la joie de vivre perdues depuis des années.
Au travail, je suis transformée et appréciée.
En amour, je croise les doigts pour que l'homme que j'ai rencontré soit enfin, le bon... mais pour l'instant, çà a l'air bien parti.
Alors, encore merci pour tes séances, tes conseils, ta bonne humeur..Je bénis le jour où je t'ai rencontré.
Bisous

#48 dimanche 24 janvier 2016 @ 18:44 Isabelle a dit :

Merci Elisabeth...Après un mois de douleurs causées par un zona vous avez réussi en une séance à me soulager.
Des jambes lourdes à m'empêcher de marcher, vous avez réussi en 2 séances à me remettre sur pied et ce n'est pas un jeu de mot.
Jamais je ne pourrais vous remercier à la hauteur de ce soulagement.

Aussi vous avez su m'écouter, me conseiller et aujourd'hui mes pensées ne sont plus tout à fait les mêmes.

Merci mille fois.

#49 dimanche 24 janvier 2016 @ 18:44 Isabelle a dit :

Merci Elisabeth...Après un mois de douleurs causées par un zona vous avez réussi en une séance à me soulager.
Des jambes lourdes à m'empêcher de marcher, vous avez réussi en 2 séances à me remettre sur pied et ce n'est pas un jeu de mot.
Jamais je ne pourrais vous remercier à la hauteur de ce soulagement.

Aussi vous avez su m'écouter, me conseiller et aujourd'hui mes pensées ne sont plus tout à fait les mêmes.

Merci mille fois.

#50 dimanche 17 janvier 2016 @ 16:42 KIKI a dit :

PRIERE DE CELUI QUI SOIGNE

Je t'offre, mon Dieu, mon regard et mes bras.
Je t'offre mes mains pour soigner la souffrance.
Je t'offre mon expérience et quel qu'en soit le prix
je t'offre mes efforts et ma persévérance.

Donne-moi d'écouter celui qui vient me voir,
celui qui me demande de le réconforter.
Donne-moi d'écouter sans relâche.
Donne-moi de soigner celui qui dit : « J'ai mal »,
celui qui me demande encore de l'apaiser.
Donne-moi de soigner sans relâche.
Donne-moi de donner mes instants
à tous ceux qui demandent le soulagement.
Donne-moi de me donner sans cesse.

Donne-moi de ne pas oublier que si j'ai le pouvoir de soigner,
je suis fait avant tout pour servir.
Donne-moi de ne pas m'affaiblir.
Garde-moi de la peur et de l'indifférence,
garde-moi de l'oubli.
Donne-moi de voir l'ami, le frère, dans la main tendue.
Aide-moi à marcher avec lui.

Je t'offre, mon Dieu,
ma joie pour accueuillir

mon coeur pour soulager,
ma force pour tenir,
et ma vie pour soigner.

Avec amour et gratitude,

#51 dimanche 17 janvier 2016 @ 16:42 KIKI a dit :

PRIERE DE CELUI QUI SOIGNE

Je t'offre, mon Dieu, mon regard et mes bras.
Je t'offre mes mains pour soigner la souffrance.
Je t'offre mon expérience et quel qu'en soit le prix
je t'offre mes efforts et ma persévérance.

Donne-moi d'écouter celui qui vient me voir,
celui qui me demande de le réconforter.
Donne-moi d'écouter sans relâche.
Donne-moi de soigner celui qui dit : « J'ai mal »,
celui qui me demande encore de l'apaiser.
Donne-moi de soigner sans relâche.
Donne-moi de donner mes instants
à tous ceux qui demandent le soulagement.
Donne-moi de me donner sans cesse.

Donne-moi de ne pas oublier que si j'ai le pouvoir de soigner,
je suis fait avant tout pour servir.
Donne-moi de ne pas m'affaiblir.
Garde-moi de la peur et de l'indifférence,
garde-moi de l'oubli.
Donne-moi de voir l'ami, le frère, dans la main tendue.
Aide-moi à marcher avec lui.

Je t'offre, mon Dieu,
ma joie pour accueuillir

mon coeur pour soulager,
ma force pour tenir,
et ma vie pour soigner.

Avec amour et gratitude,

#52 dimanche 27 décembre 2015 @ 13:15 JL a dit :

Chère Elisabeth, je ne remercierais jamais assez Dieu de vous avoir mis sur mon chemin. En effet en venant vous voir il y a de cela bientot 2 ans, et depuis notre première rencontre où j'étais un homme absolument stressé par la vie et l'avenir avec pleins de doutes et d'incertitudes, qui plus est subissant mon entourage familiale (parents, enfants, ex-femme) tout cela me plongeais au quotidien dans une grande torpeur négative...
Et me voilà en face de vous dans votre cabinet accueillant et chaleureux. Vous m'avez appris le lacher prise, l'instant présent et tellement plus encore... Ho bien sur cela n'a pas toujours été facile!
Mais aujourd'hui, ma vie est devenue agréable joyeuse épanouissante et presque facile...Vous avez su réveiller le Jean-Louis qui sommeillait en moi mais qui était enfoui à cause de trop nombreuses blessures subies depuis l'enfance...
Et que dire de ma santé! En effet après un infarctus rénal, les médecins m'annonçaient: artère rénale droite fichue à 50% et mon rein droit fichu à 75%... Après quelques séances avec vous et quelques mois passés. Un rendez-vous avec un grand professeur après un examen approfondis, résultats: artère guérie à 100% et rein impacté à moins de 30%...!! Enorme non!? N'est ce pas formidable!!!
Je ne vous remercierais jamais assez Elisabeth. Vous etes mon ange gardien car chaque séance est un éveil de l'esprit et du corps, une mise à jour du logiciel !!! ;-) Je ne pourrais jamais cesser de venir vous voir. Votre présence dans ma vie m'est indispensable!!
MERCI des milliers de fois d'etre là, toujours là et de ne jamais en douter.
Depuis vous, je me sens moi et je ne suis dans le vrai, dans la vie que je voulais et suis heureux de pouvoir faire les bons choix, je me sens rassuré et épanoui :-)
Voilà Elisabeth, je tenais à témoigner car vous faites du bien au corps, à l'ame et tellement plus encore... Vous etes "mon" Elisabeth comme j'aime vous le dire souvent. Merci merci pour tout ce que vous faites mais surtout merci pour ce que vous etes...
Sincèrement Jean-Louis.

#53 dimanche 27 décembre 2015 @ 13:15 JL a dit :

Chère Elisabeth, je ne remercierais jamais assez Dieu de vous avoir mis sur mon chemin. En effet en venant vous voir il y a de cela bientot 2 ans, et depuis notre première rencontre où j'étais un homme absolument stressé par la vie et l'avenir avec pleins de doutes et d'incertitudes, qui plus est subissant mon entourage familiale (parents, enfants, ex-femme) tout cela me plongeais au quotidien dans une grande torpeur négative...
Et me voilà en face de vous dans votre cabinet accueillant et chaleureux. Vous m'avez appris le lacher prise, l'instant présent et tellement plus encore... Ho bien sur cela n'a pas toujours été facile!
Mais aujourd'hui, ma vie est devenue agréable joyeuse épanouissante et presque facile...Vous avez su réveiller le Jean-Louis qui sommeillait en moi mais qui était enfoui à cause de trop nombreuses blessures subies depuis l'enfance...
Et que dire de ma santé! En effet après un infarctus rénal, les médecins m'annonçaient: artère rénale droite fichue à 50% et mon rein droit fichu à 75%... Après quelques séances avec vous et quelques mois passés. Un rendez-vous avec un grand professeur après un examen approfondis, résultats: artère guérie à 100% et rein impacté à moins de 30%...!! Enorme non!? N'est ce pas formidable!!!
Je ne vous remercierais jamais assez Elisabeth. Vous etes mon ange gardien car chaque séance est un éveil de l'esprit et du corps, une mise à jour du logiciel !!! ;-) Je ne pourrais jamais cesser de venir vous voir. Votre présence dans ma vie m'est indispensable!!
MERCI des milliers de fois d'etre là, toujours là et de ne jamais en douter.
Depuis vous, je me sens moi et je ne suis dans le vrai, dans la vie que je voulais et suis heureux de pouvoir faire les bons choix, je me sens rassuré et épanoui :-)
Voilà Elisabeth, je tenais à témoigner car vous faites du bien au corps, à l'ame et tellement plus encore... Vous etes "mon" Elisabeth comme j'aime vous le dire souvent. Merci merci pour tout ce que vous faites mais surtout merci pour ce que vous etes...
Sincèrement Jean-Louis.

#54 jeudi 29 octobre 2015 @ 21:50 Rine a dit :

Ma très chère Elisabeth.
Quel bonheur pour moi d'avoir croiser votre chemin,je vous garantie je ne suis pas là de changer de route. Grâce à vous mon diabète à baisser,mon anémie à remonter je suis presque dans la norme. Je remarche à peu près comme je veux je me sent heureuse de revivre enfin. Cela me fait un bien fou de pouvoir refaire des projets avec mon mari et mes enfants. C'est le bonheur parfait. Si vous voulez être heureux,aller voir Elisabeth Batt elle est merveilleuse,elle nous enlève tous nos soucis de santé,de coeur,de peine,c'est une vrai fée. Elle vous fait prendre conscience de beaucoup de choses,et prendre confiance en vous. Maintenant je suis très bien dans ma peau et dans ma vie. Je ne regrette pas d'avoir rencontrer cette magnifique personne. Ma fée,mon bien-être. Mon mari et mes enfants lui sont très très très reconnaissant, la remercie tous les jours de leurs avoir redonner une femme et une maman. Merci,merci,merci,merci,pout tout

#55 jeudi 29 octobre 2015 @ 21:50 Rine a dit :

Ma très chère Elisabeth.
Quel bonheur pour moi d'avoir croiser votre chemin,je vous garantie je ne suis pas là de changer de route. Grâce à vous mon diabète à baisser,mon anémie à remonter je suis presque dans la norme. Je remarche à peu près comme je veux je me sent heureuse de revivre enfin. Cela me fait un bien fou de pouvoir refaire des projets avec mon mari et mes enfants. C'est le bonheur parfait. Si vous voulez être heureux,aller voir Elisabeth Batt elle est merveilleuse,elle nous enlève tous nos soucis de santé,de coeur,de peine,c'est une vrai fée. Elle vous fait prendre conscience de beaucoup de choses,et prendre confiance en vous. Maintenant je suis très bien dans ma peau et dans ma vie. Je ne regrette pas d'avoir rencontrer cette magnifique personne. Ma fée,mon bien-être. Mon mari et mes enfants lui sont très très très reconnaissant, la remercie tous les jours de leurs avoir redonner une femme et une maman. Merci,merci,merci,merci,pout tout

#56 dimanche 18 octobre 2015 @ 13:50 Virginie a dit :

Après plus d'une année intensive, je me pose sur votre site Elisabeth. Avant de commencer mon récit, je tiens à remercier Dieu de m'avoir guider vers vous.
Je vais essayer de faire court afin de ne pas saturer votre site (sourire)

Il y a deux ans, je vous rencontre pour une scoliose, un mal-etre intérieur, un deuil à surmonter, etc etc etc.
Au fur et à mesure de nos séances, ma colonne vertébrale se redresse (droite comme un i aujourd'hui), je prends conscience du pourquoi de mon mal-etre...
Mais ce que je ne savais pas. C'est que ma confiance en moi allait etre mise à rude épreuve... Vous me guidez sur un nouveau chemin: la reprise des études. Un mémoire à rédiger et tout ce qui va avec.Je me sens incapable de faire tout ça! (Je me revois blotti sur mon lit à pleurer et me dire que c'est insurmontable pour moi.) Et voilà qu'aujourd'hui, je suis certifiée.J'en ai été capable grace à votre aide Elisabeth, a votre soutien, à votre confiance en moi, a votre travail et votre présence permanente ;-)
Il y a eu des combats difficiles mais nous y sommes parvenus.
Aujourd'hui je continue mon évolution intérieur vers l'humilité, le non-jugement, l'empathie, etc etc etc pour etre sur "LE CHEMIN D'ELISABETH" Je ne lache rien!

MILLE MERCI ELISABETH

#57 dimanche 18 octobre 2015 @ 13:50 Virginie a dit :

Après plus d'une année intensive, je me pose sur votre site Elisabeth. Avant de commencer mon récit, je tiens à remercier Dieu de m'avoir guider vers vous.
Je vais essayer de faire court afin de ne pas saturer votre site (sourire)

Il y a deux ans, je vous rencontre pour une scoliose, un mal-etre intérieur, un deuil à surmonter, etc etc etc.
Au fur et à mesure de nos séances, ma colonne vertébrale se redresse (droite comme un i aujourd'hui), je prends conscience du pourquoi de mon mal-etre...
Mais ce que je ne savais pas. C'est que ma confiance en moi allait etre mise à rude épreuve... Vous me guidez sur un nouveau chemin: la reprise des études. Un mémoire à rédiger et tout ce qui va avec.Je me sens incapable de faire tout ça! (Je me revois blotti sur mon lit à pleurer et me dire que c'est insurmontable pour moi.) Et voilà qu'aujourd'hui, je suis certifiée.J'en ai été capable grace à votre aide Elisabeth, a votre soutien, à votre confiance en moi, a votre travail et votre présence permanente ;-)
Il y a eu des combats difficiles mais nous y sommes parvenus.
Aujourd'hui je continue mon évolution intérieur vers l'humilité, le non-jugement, l'empathie, etc etc etc pour etre sur "LE CHEMIN D'ELISABETH" Je ne lache rien!

MILLE MERCI ELISABETH

#58 dimanche 27 septembre 2015 @ 10:57 Mahayana a dit :

Merci Elisabeth.
Vous avez apaisé mon esprit et débloqué des souffrances qui empêchaient le bon fonctionnement de mon corps. J'ai ainsi pu tomber enceinte après presque deux années d'attente... Vous êtes un ange.

#59 dimanche 27 septembre 2015 @ 10:57 Mahayana a dit :

Merci Elisabeth.
Vous avez apaisé mon esprit et débloqué des souffrances qui empêchaient le bon fonctionnement de mon corps. J'ai ainsi pu tomber enceinte après presque deux années d'attente... Vous êtes un ange.

#60 lundi 31 août 2015 @ 17:29 Rine a dit :

Quel bonheur d'avoir rencontrer Elisabeth Batt,elle m'a fait du bien mais aussi à mon entourage,nous la remercions tous de tout cœur. Vous ne vous imaginez pas le plaisir que j'ai quand je vois mon papa revivre. Il a été voir Elisabeth il y a 1 an auparavant pour de gros problèmes de santé dont l'arthrose. Il ne pouvait plus rien faire n'avait plus aucun objectif ne pouvait plus faire aucun projet, c'est dur à dire mais il attendait sagement sa fin dans la souffrance. Mais grâce à Elisabeth notre sauveuse maintenant il à des projets plein la tête refait tout son jardin sarcle,sème,se met à genoux,se promène, va dans des parcs d'attractions et fait plein de manège,en gros il revit. C'est un bonheur pour moi sa fille de revoir mon papa revivre comme cela,être heureux et profiter de la vie. Mon papa je l'aime et grâce à Elisabeth je vais l'avoir encore pour de très très longues années. Je vous en remercie de tout coeur Elisabeth notre sauveuse à tous. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout le bien-être,le bonheur et la joie que vous nous amenez. Merci merci merci

#61 lundi 31 août 2015 @ 17:29 Rine a dit :

Quel bonheur d'avoir rencontrer Elisabeth Batt,elle m'a fait du bien mais aussi à mon entourage,nous la remercions tous de tout cœur. Vous ne vous imaginez pas le plaisir que j'ai quand je vois mon papa revivre. Il a été voir Elisabeth il y a 1 an auparavant pour de gros problèmes de santé dont l'arthrose. Il ne pouvait plus rien faire n'avait plus aucun objectif ne pouvait plus faire aucun projet, c'est dur à dire mais il attendait sagement sa fin dans la souffrance. Mais grâce à Elisabeth notre sauveuse maintenant il à des projets plein la tête refait tout son jardin sarcle,sème,se met à genoux,se promène, va dans des parcs d'attractions et fait plein de manège,en gros il revit. C'est un bonheur pour moi sa fille de revoir mon papa revivre comme cela,être heureux et profiter de la vie. Mon papa je l'aime et grâce à Elisabeth je vais l'avoir encore pour de très très longues années. Je vous en remercie de tout coeur Elisabeth notre sauveuse à tous. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout le bien-être,le bonheur et la joie que vous nous amenez. Merci merci merci

#62 mardi 25 août 2015 @ 12:29 caroline a dit :

je voudrais vous dire que la vie est belle, elle est pleine de couleur et faite de surprise. Pour moi, la surprise a été de rencontrer une personne avec qui je me sens bien, me fais me sentir aimer, belle, importante etc....... je n'avais jamais ressenti cela.L'amour avec un grand A. C'est arrivé tout doucement et je me sens bien dans ma tête et dans mon corps. Je sais que j'ai encore du travail sur moi même à faire mais tout va se mettre en place dans quelque mois. Une nouvelle vie m'attends et je vais tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit haute en couleur.Avant cela, de longues années à me poser mille et une questions, et me demander ce qui clochait chez moi.
C'est là que le travail a commencer avec Elisabeth. cela a pris beaucoup de temps pour accepter, comprendre, analyser, affronter mes peurs. Faire en sorte de dire stop a tout ce qui est néfaste pour moi. Cela a été très dur car beaucoup de personnes de mon entourage étaient négatives y compris mon mari. tout ceci avec beaucoup de larmes mais elles ont été nécessaires pour avancer.
Je reprends confiance en moi, je dis oui à la vie et à l'amour.
Je suis tout simplement heureuse.
Je n'y serai jamais arrivé sans Elisabeth, c'est une belle personne qui sait nous remettre en question, qui ne juge pas, qui m'a fait comprendre que je méritais d'être aimer, que j'étais une personne à part entière, que je méritais d'être heureuse.
Merci Elisabeth d'avoir été là pour moi. Sans vous je ne serai plus de ce monde. Vous êtes mon ange gardien, ma confidente et mon amie. Vous êtes comme une maman pour moi.
Merci merci merci pour tout.
je vous embrasse bien fort Elisabeth (sourire)

#63 mardi 25 août 2015 @ 12:29 caroline a dit :

je voudrais vous dire que la vie est belle, elle est pleine de couleur et faite de surprise. Pour moi, la surprise a été de rencontrer une personne avec qui je me sens bien, me fais me sentir aimer, belle, importante etc....... je n'avais jamais ressenti cela.L'amour avec un grand A. C'est arrivé tout doucement et je me sens bien dans ma tête et dans mon corps. Je sais que j'ai encore du travail sur moi même à faire mais tout va se mettre en place dans quelque mois. Une nouvelle vie m'attends et je vais tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit haute en couleur.Avant cela, de longues années à me poser mille et une questions, et me demander ce qui clochait chez moi.
C'est là que le travail a commencer avec Elisabeth. cela a pris beaucoup de temps pour accepter, comprendre, analyser, affronter mes peurs. Faire en sorte de dire stop a tout ce qui est néfaste pour moi. Cela a été très dur car beaucoup de personnes de mon entourage étaient négatives y compris mon mari. tout ceci avec beaucoup de larmes mais elles ont été nécessaires pour avancer.
Je reprends confiance en moi, je dis oui à la vie et à l'amour.
Je suis tout simplement heureuse.
Je n'y serai jamais arrivé sans Elisabeth, c'est une belle personne qui sait nous remettre en question, qui ne juge pas, qui m'a fait comprendre que je méritais d'être aimer, que j'étais une personne à part entière, que je méritais d'être heureuse.
Merci Elisabeth d'avoir été là pour moi. Sans vous je ne serai plus de ce monde. Vous êtes mon ange gardien, ma confidente et mon amie. Vous êtes comme une maman pour moi.
Merci merci merci pour tout.
je vous embrasse bien fort Elisabeth (sourire)

#64 dimanche 23 août 2015 @ 23:03 Josy a dit :

Un grand Merci Elisabeth,

Je reviens sur votre blog pour poster un nouveau commentaire, je vous vois déjà depuis quelques temps pour des problèmes de santé qui étaient assez importants et un gros problème de poids. Depuis janvier j'ai perdu 13kg avec votre aide. Des régimes j'en ai fait à la pelle, je perdais 20kg et j'en reprenais 25kg. Là tout ce passe tranquillement ET SURTOUT JE MAIGRIS, vous êtes pour moi une aide très précieuse et grâce à vous j'avance doucement mais sûrement... Je vous remercie pour votre aide car il n'y a pas longtemps, vous m'avez accompagnée pour traverser un deuil.
Que dire de plus que vous êtes une femme extraordinaire et je vous remercie pour le travail que vous accomplissez au quotidien pour votre écoute et votre disponibilité et j'attends vos séances avec impatience car avec le dialogue, vous apportez beaucoup. Un grand Merci Elisabeth

#65 dimanche 23 août 2015 @ 23:03 Josy a dit :

Un grand Merci Elisabeth,

Je reviens sur votre blog pour poster un nouveau commentaire, je vous vois déjà depuis quelques temps pour des problèmes de santé qui étaient assez importants et un gros problème de poids. Depuis janvier j'ai perdu 13kg avec votre aide. Des régimes j'en ai fait à la pelle, je perdais 20kg et j'en reprenais 25kg. Là tout ce passe tranquillement ET SURTOUT JE MAIGRIS, vous êtes pour moi une aide très précieuse et grâce à vous j'avance doucement mais sûrement... Je vous remercie pour votre aide car il n'y a pas longtemps, vous m'avez accompagnée pour traverser un deuil.
Que dire de plus que vous êtes une femme extraordinaire et je vous remercie pour le travail que vous accomplissez au quotidien pour votre écoute et votre disponibilité et j'attends vos séances avec impatience car avec le dialogue, vous apportez beaucoup. Un grand Merci Elisabeth

#66 samedi 08 août 2015 @ 18:39 Nadia a dit :

un grand merci à Elisabeth qui m'a tout simplement sauvé de mon mal être. je n'étais pas bien dans ma tête et dans mon corps. Elisabeth a su me faire comprendre d'ou venait ce mal etre. J'ai mis un certain temps pour accepter, le comprendre et prendre des décisions importantes dans ma vie. Mais tout ça est bel et bien terminer car aujourd'hui je crois en mon avenir et voit le futur avec sérénité et joie.une nouvelle vie va commencé bientôt et tout ça grâce à Elisabeth. Je me sent différente et grandie.
Elisabeth est et restera mon ange gardien et une amie au grand coeur qui a pris soin de moi dans un moment de ma vie ou j'avais particulièrement besoin de soutien.
Je voudrais dire merci à Gilda Martin de m'avoir fait rencontrer Elisabeth.
Je vous embrasse très fort (ma petite dame) (sourire).

#67 samedi 08 août 2015 @ 18:39 Nadia a dit :

un grand merci à Elisabeth qui m'a tout simplement sauvé de mon mal être. je n'étais pas bien dans ma tête et dans mon corps. Elisabeth a su me faire comprendre d'ou venait ce mal etre. J'ai mis un certain temps pour accepter, le comprendre et prendre des décisions importantes dans ma vie. Mais tout ça est bel et bien terminer car aujourd'hui je crois en mon avenir et voit le futur avec sérénité et joie.une nouvelle vie va commencé bientôt et tout ça grâce à Elisabeth. Je me sent différente et grandie.
Elisabeth est et restera mon ange gardien et une amie au grand coeur qui a pris soin de moi dans un moment de ma vie ou j'avais particulièrement besoin de soutien.
Je voudrais dire merci à Gilda Martin de m'avoir fait rencontrer Elisabeth.
Je vous embrasse très fort (ma petite dame) (sourire).

#68 mercredi 01 juillet 2015 @ 09:55 Marion a dit :

Merci Elisabeth, pour tout le bien que vous m'apportez.
Lorsque je viens vous voir je suis souvent fatigué et sans énergie et hop une séance avec Elisabeth et c'est reparti, c'est de même pour les petites douleurs que l'on as. Cela va faire 2 ans que je viens régulièrement et c'est pas près de s'arrêter :D
Marion.

#69 mercredi 01 juillet 2015 @ 09:55 Marion a dit :

Merci Elisabeth, pour tout le bien que vous m'apportez.
Lorsque je viens vous voir je suis souvent fatigué et sans énergie et hop une séance avec Elisabeth et c'est reparti, c'est de même pour les petites douleurs que l'on as. Cela va faire 2 ans que je viens régulièrement et c'est pas près de s'arrêter :D
Marion.

#70 dimanche 28 juin 2015 @ 23:48 Estelle a dit :

Bonsoir
J'ai rencontré Elisabeth Batt dernièrement. Je ne sais pas comment l'expliquer mais depuis, je vais beaucoup mieux. J'étais sans énergie. Maintenant, je crois beaucoup plus en moi ce qui me permet d'avancer sur mon chemin. Je suis convaincu qu'Elisabeth à un don qui lui permet de faire le bien autour d'elle. En tous les cas pour moi ça marche et je vais continuer à rester en contact avec Elisabeth parce que je sais qu'elle me protège.
Merci à vous Elisabeth pour votre précieux accompagnement.
Estelle

#71 dimanche 28 juin 2015 @ 23:48 Estelle a dit :

Bonsoir
J'ai rencontré Elisabeth Batt dernièrement. Je ne sais pas comment l'expliquer mais depuis, je vais beaucoup mieux. J'étais sans énergie. Maintenant, je crois beaucoup plus en moi ce qui me permet d'avancer sur mon chemin. Je suis convaincu qu'Elisabeth à un don qui lui permet de faire le bien autour d'elle. En tous les cas pour moi ça marche et je vais continuer à rester en contact avec Elisabeth parce que je sais qu'elle me protège.
Merci à vous Elisabeth pour votre précieux accompagnement.
Estelle

#72 mardi 23 juin 2015 @ 13:22 Claire a dit :

Elisabeth,

Cela fait plusieurs années que nous nous connaissons. Tu m'accompagnes quotidiennement dans ma vie personnelle, professionnelle. Tu me conseilles, tu me soutiens.
Donc, je tenais à dire merci (Et çà ne sera pas le dernier !!!) car ce 22/06/2015 a été une date importante pour moi et mes filles : la libération...la fin de la collection des CDD... pour un CDI, après un peu plus de 4 ans de galère. En cette période de crise, c'est un miracle !!
Tu me donne la force, l'énergie, le courage de me battre... Tout cela fini par payer...
J'avance, petit à petit, vers le chemin du bien être, doucement mais sûrement... !!

#73 mardi 23 juin 2015 @ 13:22 Claire a dit :

Elisabeth,

Cela fait plusieurs années que nous nous connaissons. Tu m'accompagnes quotidiennement dans ma vie personnelle, professionnelle. Tu me conseilles, tu me soutiens.
Donc, je tenais à dire merci (Et çà ne sera pas le dernier !!!) car ce 22/06/2015 a été une date importante pour moi et mes filles : la libération...la fin de la collection des CDD... pour un CDI, après un peu plus de 4 ans de galère. En cette période de crise, c'est un miracle !!
Tu me donne la force, l'énergie, le courage de me battre... Tout cela fini par payer...
J'avance, petit à petit, vers le chemin du bien être, doucement mais sûrement... !!

#74 dimanche 14 juin 2015 @ 21:18 Amélie a dit :

J'ai eu la chance de rencontrer Elisabeth, alors conseillée par une amie de confiance. Elle a eu raison, Elisabeth est une aide précieuse depuis environ une année. Une période de ma vie importante soutenue par la disponibilité, l'écoute, la bienveillance et l'accompagnement d'Elisabeth. Elle témoigne d'une grande attention et d'une générosité que ce soit lors des consultations ou des échanges de SMS. Elisabeth reste discrète et réservée, elle accepte notre rythme. Il est essentiel de lui exprimer nos besoins, nos attentes en toute transparence, de livrer et se laisser guider lors des séances par le professionnalisme d'Elisabeth. Grandement enrichie de cette rencontre, j'ai proposé quelques séances à ma fille âgée de 8 ans: elle a pu l'accompagner dans la verbalisation, l'expression de ses sentiments. Toutes deux sommes ravies de ce cadre, de cette belle personne qu'est Elisabeth. Je la conseille à toute personne prête à entendre et à avancer pour un mieux être.

#75 dimanche 14 juin 2015 @ 21:18 Amélie a dit :

J'ai eu la chance de rencontrer Elisabeth, alors conseillée par une amie de confiance. Elle a eu raison, Elisabeth est une aide précieuse depuis environ une année. Une période de ma vie importante soutenue par la disponibilité, l'écoute, la bienveillance et l'accompagnement d'Elisabeth. Elle témoigne d'une grande attention et d'une générosité que ce soit lors des consultations ou des échanges de SMS. Elisabeth reste discrète et réservée, elle accepte notre rythme. Il est essentiel de lui exprimer nos besoins, nos attentes en toute transparence, de livrer et se laisser guider lors des séances par le professionnalisme d'Elisabeth. Grandement enrichie de cette rencontre, j'ai proposé quelques séances à ma fille âgée de 8 ans: elle a pu l'accompagner dans la verbalisation, l'expression de ses sentiments. Toutes deux sommes ravies de ce cadre, de cette belle personne qu'est Elisabeth. Je la conseille à toute personne prête à entendre et à avancer pour un mieux être.

#76 mercredi 20 mai 2015 @ 15:35 marie pascale a dit :

Quand j ai consulté pour la première fois Elisabeth je n étais pas bien du tout elle m'a accueillie avec son sourire . à chaque consultation elle me donne de l énergie ,relaxation ,magnétisme, le bien être ,rééquilibre mes énergies. Grand merci pour son écoute, son attention. Depuis que je connais Elisabeth j ai subi 4 opérations. Je vais la voir avant chacune d' elle et elle me suit jusqu'au jour J ou je lui envoie un texto avant de partir au bloc. Je pars zen grâce à elle et je n ai pas eu du tout de douleur après mes opérations. Je suis bien et quand je déprime je vais la voir c est mieux que les antidépresseurs.
Merci vraiment du fond du cœur pour tout le soutien, le bien-être, vous êtes une femme extraordinaire c'est un bonheur de vous avoir rencontré ,vous m'êtes trop précieuse
Vous me donnez la force et la vitalité ainsi que la confiance.
Je peux vous affirmer que je continuerais de venir vous voir
Grand merci Elisabeth je vous embrasse bisous.
mp

#77 mercredi 20 mai 2015 @ 15:35 marie pascale a dit :

Quand j ai consulté pour la première fois Elisabeth je n étais pas bien du tout elle m'a accueillie avec son sourire . à chaque consultation elle me donne de l énergie ,relaxation ,magnétisme, le bien être ,rééquilibre mes énergies. Grand merci pour son écoute, son attention. Depuis que je connais Elisabeth j ai subi 4 opérations. Je vais la voir avant chacune d' elle et elle me suit jusqu'au jour J ou je lui envoie un texto avant de partir au bloc. Je pars zen grâce à elle et je n ai pas eu du tout de douleur après mes opérations. Je suis bien et quand je déprime je vais la voir c est mieux que les antidépresseurs.
Merci vraiment du fond du cœur pour tout le soutien, le bien-être, vous êtes une femme extraordinaire c'est un bonheur de vous avoir rencontré ,vous m'êtes trop précieuse
Vous me donnez la force et la vitalité ainsi que la confiance.
Je peux vous affirmer que je continuerais de venir vous voir
Grand merci Elisabeth je vous embrasse bisous.
mp

#78 samedi 04 avril 2015 @ 11:21 Aline a dit :

Apres avoir consulté Madame BATT elisabeth pour des problèmes circulatoires, je me suis rendue a ma consultation chez le phlebologue. Quelle n'a pas été ma surprise! Pour la première fois, il n' a pas eu besoin de scléroser mes varices. Quel bonheur!!! Je vous remercie Madame BATT

#79 samedi 04 avril 2015 @ 11:21 Aline a dit :

Apres avoir consulté Madame BATT elisabeth pour des problèmes circulatoires, je me suis rendue a ma consultation chez le phlebologue. Quelle n'a pas été ma surprise! Pour la première fois, il n' a pas eu besoin de scléroser mes varices. Quel bonheur!!! Je vous remercie Madame BATT

#80 dimanche 29 mars 2015 @ 15:36 Daniel a dit :

Avant de rencontrer Elisabeth...La fée ; la super magicienne j'étais au bout du rouleau avec des idées suicidaires , j'étais complètement vidé de mon énergie , je dormais sans cesse , j'avais de gros problèmes respiratoires , j'étouffais. Dès que je voulais sortir j'avais mal partout , ne pouvais même plus marcher , je restais donc chez moi à souffrir et à déprimer , maintenant avec Elisabeth ma vie n'est plus la même , je suis heureux avec ma femme , mes enfants et petits enfants que je vois grandir : c'est le bonheur !
Ma vie est belle , le moral est bon et je me projette vers le futur.
Tous mes docteurs sont étonnés du changement : le cardiologue m'a supprimé une partie de mon traitement , le rhumatologue se demande ce qui se passe au bout de 15 ans après plusieurs traitements qui n'ont pas aboutis , je peux retravailler et marcher c'est agréable.
Le pneumologue trouve mes poumons superbes aussi , tout ça grâce à Elisabeth , croyez moi ce n'est pas une femme assoiffé d'argent , mais une très bonne magicienne comme je l'appelle , elle a réussi à redresser la colonne vertébrale de ma femme , nous a enlevé toutes nos douleurs d'arthrose , a soigné ma fille de la polyarthrite , c'est vraiment une super femme , gentille , généreuse , efficace sur qui vous pouvez compter et qui mérite d'être connue.
Merci au destin de vous avoir rencontré.
Daniel.

#81 dimanche 29 mars 2015 @ 15:36 Daniel a dit :

Avant de rencontrer Elisabeth...La fée ; la super magicienne j'étais au bout du rouleau avec des idées suicidaires , j'étais complètement vidé de mon énergie , je dormais sans cesse , j'avais de gros problèmes respiratoires , j'étouffais. Dès que je voulais sortir j'avais mal partout , ne pouvais même plus marcher , je restais donc chez moi à souffrir et à déprimer , maintenant avec Elisabeth ma vie n'est plus la même , je suis heureux avec ma femme , mes enfants et petits enfants que je vois grandir : c'est le bonheur !
Ma vie est belle , le moral est bon et je me projette vers le futur.
Tous mes docteurs sont étonnés du changement : le cardiologue m'a supprimé une partie de mon traitement , le rhumatologue se demande ce qui se passe au bout de 15 ans après plusieurs traitements qui n'ont pas aboutis , je peux retravailler et marcher c'est agréable.
Le pneumologue trouve mes poumons superbes aussi , tout ça grâce à Elisabeth , croyez moi ce n'est pas une femme assoiffé d'argent , mais une très bonne magicienne comme je l'appelle , elle a réussi à redresser la colonne vertébrale de ma femme , nous a enlevé toutes nos douleurs d'arthrose , a soigné ma fille de la polyarthrite , c'est vraiment une super femme , gentille , généreuse , efficace sur qui vous pouvez compter et qui mérite d'être connue.
Merci au destin de vous avoir rencontré.
Daniel.

#82 vendredi 27 mars 2015 @ 20:00 monique Héranval a dit :

Merci beaucoup Mme Batt,heureusement que vous êtes là sinon je pense que je replongerais.Mais dès que je vais mal physiquement ou moralement je viens vous voir et mon ciel s'éclaircit et je revis.
Vous êtes très à l'écoute et tellement gentille,ça fait du bien de parler avec vous.Je ne vous remercierais jamais assez.

#83 vendredi 27 mars 2015 @ 20:00 monique Héranval a dit :

Merci beaucoup Mme Batt,heureusement que vous êtes là sinon je pense que je replongerais.Mais dès que je vais mal physiquement ou moralement je viens vous voir et mon ciel s'éclaircit et je revis.
Vous êtes très à l'écoute et tellement gentille,ça fait du bien de parler avec vous.Je ne vous remercierais jamais assez.

#84 lundi 05 janvier 2015 @ 11:01 Magda a dit :

J'ai mis du temps avant de me décider à écrire un commentaire... mais il est nécessaire car il peut aider!
C'est grâce à tous vos témoignages que je me suis décidée à aller voir Elisabeth le 30/09. J'étais à la recherche d'une aide car je m'éteignais de jour en jour avec des idées noires sans comprendre la raison de mon état. Je vais mieux surtout physiquement. C'est toujours un peu difficile mais Elisabeth est à mes côtés. Je la sens près de moi tel un ange gardien. J'attends avec impatience le jour où le soleil brillera à nouveau sans nuages noirs et malsains. Je continue les séances en quête du bonheur.
Meilleurs vœux à tous!

#85 lundi 29 décembre 2014 @ 23:15 CYRIL a dit :

Merci Elisabeth.
Voici l'histoire de Cyril.
J'étais fatigué du matin au soir et les nuits étaient longues et pas reposantes. Jusqu'au jour où j'ai parlé à ma belle soeur qui me dit je vais te donner une adresse à Montivilliers. J'étais au bout du rouleau avec des idées noires. J'avais du mal à rentrer chez moi, pourtant mon couple va bien et mes enfants sont adorables. Je ne supportais plus d'entendre personne autour de moi. Mon travail a baissé du jour au lendemain. Jusqu'au jour que j'ai pris rendez-vous chez Elisabeth. Elle m'a écouté. Pendant la séance, le corps était si chaux que je transpirais. Je me sentais déjà un peu mieux. Au bout de la 3ème séances, j'étais transformé, mon corps était remonté d'énergie et les idées noires partis. Je ne parle plus comme avant. Les nuits sont plus tranquilles. Je me lève mieux le matin. Grâce à une personne formidable qui est toujours à côté de moi à chaque fois que je lui lance un texto. Elisabeth m'a redonné confiance, goût à la vie et surtout le sourire avec mon entourage. Je dis merci a ma belle soeur car je suis encore là. Sans elle, j'aurais rejoint ma grand-mère qui me manque(maman). Ma femme qui a été patiente ainsi que mes enfants. Avec Elisabeth, j'ai retrouvé la vie. Vous êtes entrain de me sortir du gouffre et de me faire revenir le soleil. Je vous dois beaucoup. Elisabeth, vous êtes une fée. J'ai vraiment confiance en vous.Je ne souhaite à personne de problème, mais si vous avez besoin ne vous posez pas de questions, allez vers Elisabeth. C'est une personne formidable. Elle va vous transformer.

#86 jeudi 25 décembre 2014 @ 23:14 Josy a dit :

En se 25 décembre, le jour de Noël j'ai eu envie de vous rendre hommage : à vous Elisabeth

Ma rencontre avec Elisabeth s'est faite par hasard une plaque devant une porte, un nom Elisabeth BATT Magnétiseur.

J'ai contacté Elisabeth pour des problèmes de santé.

Entre Elisabeth et moi le courant à passer tout de suite, une femme chaleureuse, à l'écoute et qui connaît bien sont métier...

Au bout de 3 semaines une perte de poids, un mieux au niveau santé.

Je ne peux que recommandé cette personne pour les bienfaits ressentis.

Mille mercis à vous Elisabeth pour votre aide et votre soutien....

#87 dimanche 19 octobre 2014 @ 22:19 Anne a dit :

Par colère, haine ou jalousie, l Homme ( l'être humain) ampute l'enfant d'une partie de sa vie. A jamais, il sera handicapé. Toute sa vie, l'enfant sera malheureux et aura beaucoup de difficulté à se construire car l'absence de l'autre parent laissera un trou béant. Cela s'appelle un CRIME quand nous connaissons les conséquences de la destruction d'un enfant dans le mal être. Un enfant est constitué de moitié de son papa, de moitié de sa maman. Nul n'a le droit de le priver ainsi d'une partie de lui-même. La haine, colère ou jalousie ne peuvent justifier une telle stratégie.L'enfant reste une victime, parfois consentante, mais par sa fragilité il subira un jour le prix fort, celui de sa propre destruction. Tout cela pour l égoïsme de l'autre à des fins de représailles!!!! Quelle tristesse!

#88 mercredi 15 octobre 2014 @ 21:24 cindy a dit :

Notre fils de 5 ans souffrait d'eczéma surtout sur les mains. On ne savait plus quoi faire car on avait tout essayé : pommade, spécialiste , etc .....
Et un jour, on nous a parlé d'Elisabeth. Et là, ça a été une vrai BELLE rencontre. Elle a mis notre fils en confiance, et après quelques séances, elle a donné à notre petit garçon des petites pierres. Et c'est en frottant ces petites pierres "magique"dans ses mains, que l'eczéma de notre fils à complètement disparu !!!
Mon fils se sert toujours de ses pierres dès qu'il a une petite poussée d'eczéma et tout rentre dans l'ordre !!
Encore mille Merci Elisabeth !!!

#89 mercredi 08 octobre 2014 @ 09:06 Marie a dit :

Suite à la maladie, j'ai perdu mon époux. Mes enfants ainsi que moi même avons été très affectés. Ma fille de 15 ans qui était très proche de son papa, n'a pas supporté et est entrée dans la rebellion, la colère (a l'origine c'était une petite fille sage, gentille, attentionnée).
La vie est devenu un enfer tant à la maison , qu'à l'extérieur. Elle n'apprenait plus à l'école. Je ne pouvais pas la laisser se détruire, nous détruire. J'ai cherché une solution. Un suivi. Elle refusait. Sur conseil d'une amie, je me suis tournée vers Madame BATT Elisabeth.
Cette dame me conseilla d effectuer des séances à distances pour évacuer tout le mal être qui était en elle. Quelle n'a pas été ma surprise de constater au fil des séances, le changement qui s'opérait sur ma fille. Elle redevenait comme elle était avant le drame, souriante, prévenante, agréable. L'envie et le plaisir d'aller à l'école et d'apprendre. Quel bonheur. Je vous dis un GRAND MERCI Madame BATT d'avoir sorti ma fille de la destruction

#90 jeudi 02 octobre 2014 @ 17:38 Aline a dit :

J'ai consulté Madame BATT Elisabeth, pour mon petit garçon de 5 ans qui était envahi d'eczéma. Aucun traitement n'a pu résoudre son problème. Cette dame effectua quelques séances à distance sur mon
fiston. Quelle n'a pas été ma surprise de constater qu'il était guéri.
Je vous remercie madame BATT. Aujourd'hui mon petit garçon est heureux ainsi que moi-même.
Je n'hésite pas à conseiller cette dame charmante à mes amies et connaissances.

#91 lundi 29 septembre 2014 @ 22:05 sylvie a dit :

hello de passage sur votre site Elisabeth ,un petit message s'impose :)
qu est ce qu une ame soeur ? he bien,c'est comme une meilleure amie ,mais en mieux.c'est la seule personne qui vous connait mieux que quiconque,c'est quelqu'un qui fait de vous une personne meilleure .en faite elle ne fait pas de vous une personne meilleure,vous le devenez parce qu elle vous inspire,une ame soeur c'est quelqu'un qui vous transportera et vous portera toujours.c'est la seule personne qui vous connait et qui vous a accepté et cru en vous avant tout le monde ou quand personne d autre ne le faisait.et peu importe ce qui arrive vous l aimerez toujours .rien ne pourra changer cela .

merci pour ce que vous faites pour nous ....

#92 vendredi 22 août 2014 @ 12:30 Claire a dit :

En Afrique, chaque matin, un lion se réveille sachant qu'il devra courir plus vite que la gazelle sous peine de mourir de faim.

En Afrique, chaque matin, une gazelle se réveille sachant qu'elle devra courir plus vite que le lion, sous peine de perdre la vie.

Chaque matin, quand tu te réveilles, ne te demande pas si tu es un lion ou une gazelle mais cours !

#93 mardi 05 août 2014 @ 11:42 Geo-Ann a dit :

Merci mille fois , Elisabeth, pour ma maman:maman à du être opérée et subir un traitement contraignant . Que d'inquiétudes vu son grand âge (plus de 90 ans) et malgré son dynamisme (maman est une battante, mais là, ce fut un choc pour elle et pour nous)! Ces inquiétudes furent vite balayées par Elisabeth. Quel bonheur de l'avoir rencontrée ! Maman est maintenant en pleine forme , elle dit elle-même qu'elle n'a jamais été aussi en forme. Elisabeth est géniale, merveilleuse, vous pouvez aller la voir en confiance. Elle redonne la foi, l'espoir. Il suffit de penser à elle pour retrouver la sérénité : elle est notre ange gardien . Merci du fond du cœur Elisabeth

#94 lundi 04 août 2014 @ 12:47 Sophie a dit :

Depuis de nombreuses années déjà, je me pose des tonnes de questions sur la Vie, mon cheminement, la difficulté d évoluer avec mes peurs, mes blocages.... Ce qui me rend nerveuse, agressive, d humeur changeante, quelque peu boulimique et j en passe...
J ai tenté quelques début de thérapie, du yoga, des bonnes résolutions qui ne durent que quelques jours.....sans succès durable!
Début 2013, je tombe sur la carte de visite d Élisabeth, qui exerce dans ma ville et depuis plusieurs années....le hasard? ..... Je pense plutôt qu Élisabeth apparaît dans notre vie au moment opportun!
J ai donc commencé les séances, -où au début il faut bien l avouer, j ai eu du mal à lâcher-prise-, et depuis que nous avançons ensemble avec Élisabeth, je me suis réconciliée avec la nourriture, j ai de moins en moins de sautes d humeur, je trouve des réponses à certaines de mes questions sur la Vie, j apprends le non jugement et l'acceptation des autres, je chemine vers le lâcher - prise.... La route est encore longue et parfois sinueuse, mais quel bonheur!
Élisabeth est aussi venue à bout de vilaines verrues et d acné persistante chez mes fils!
J ai envoyé 3 ou 4 personnes chez Élisabeth qui ont été conquises et continuent avec elle!
Voilà (enfin) mon sincère témoignage Élisabeth:-)

#95 mercredi 30 juillet 2014 @ 10:59 nadi a dit :

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'Elisabeth il y a quelques mois.
J'étais très mal dans ma peau et dans ma vie. J'étais dans le négatif en permanence, mon corps était un étranger et me faisait souffrir, mon mari et ma fille l'étaient aussi. Je me détruisais petit à petit. Je ne supportais plus rien. Je me fermais de tout et de tous. Les séances d Elisabeth m'ont sorties de cette état. Je me sens revivre sans négativité, sans colère, sans douleur. Je redécouvre ma vie de femme avec mon mari et de maman avec ma fille. Je me sens plus sereine. Je sais que j'ai encore un long chemin à faire mais c'est sans aucun doute que je vais y arrivé avec l'aide d'Elisabeth. Sans cette merveilleuse personne qu'est Elisabeth je n'y serait pas arriver. Sa disponibilité est sans limite pour nous venir en aide et nous conseillez. Ses conseilles sont si précieux. Elisabeth est une grande dame avec un grand coeur et une grande sagesse.
Alors un très grand merci Elisabeth de m'avoir sauvé la vie. Je vous embrasse ma petite dame (petite blague) prenez soin de vous. Nadi

#96 dimanche 27 juillet 2014 @ 17:27 lisbeth 76110 a dit :

Ayant des problèmes de sante et apres bien des annees de consultations dans divers centres hospitaliers sans résultats positifs je me suis tournee vers elisabeth....la fee.Au fil du temps j'ai retrouve une vie normale,sans douleurs.La joie de vivre avec mon mari qui était encore pire que moi. Il était au bord du gouffre. Un grand merci à ma fille qui souffrait le martyre de nous avoir fait decouvrir Elisabeth, cet être merveilleux qui ne veut que du bien à tous. Elle est toujours à notre ecoute de pres comme de loin.
Encore mille merci à cette FEE EXTRAORDINAIRE ELISABETH . Bisous a vous. Que DIEU vous protège
Lisbeth 76110

#97 mercredi 23 juillet 2014 @ 10:36 rine a dit :

Merci merci merci vraiment du fond du coeur pour tout le soutien, le bien être, le bonheur et la joie que vous nous procurez. Vous êtes une femme extraordinaire. C'est un bonheur de vous avoir rencontré. Pour rien au monde je ne voudrais vous perdre. Vous m'êtes trop précieuse.Mon mari et mes enfants vous remercient tous les jours de leur avoir redonné une maman et une femme en forme. Vous m'avez vraiment sortie de la misère pour ma santé et sans vous je ne serais plus la.Merci encore.Dieu peut être fière d'avoir une fée comme vous parmis ses fidèles

#98 mercredi 25 juin 2014 @ 21:53 virginie a dit :

Me voila sur votre site Elisabeth ;-)
Qui m'aurait dis qu'un jour je retournerais a l'école !
et pas n'importe laquelle "L'école d'Elisabeth" :-)
Quelle belles leçons de vie, d'amour, d'humilité.......
Elisabeth me guide sur mon "authentique" chemin de vie.

UN GRAND MERCI ELISABETH d'épurer mon coeur et mon àme, d'assainir mes pensées...
Ma vie est plus légère.

#99 dimanche 11 mai 2014 @ 21:36 anna 76 a dit :

Quelle magnifique rencontre en novembre dernier! Certainement pas par hasard!Lorsque j'ai franchie la porte de son cabinet je ne savais pas encore qu'elle allait me "sauver". A cause de toutes mes souffrances de mon enfance et de tous les événements douloureux de ma vie d'adulte je m'étais éteinte..sans en avoir conscience. Je n'avais pas imaginé que 3 mois après je vivrais une séparation mais grâce à la thérapie d'Elisabeth je continue à avancer car " elle fait du ménage". C'est vrai que je m'allège.. je me sens de plus en plus légère mais ce n'est pas sans larmes ni ressenti un peu douloureux. Mais je suis persuader qu'elle va me guider jusqu'au chemin du bonheur. Alors aujourd'hui merci pour votre disponibilité votre écoute positive, votre sourire. Je crois que l'on a encore du travail mais je suis prête car j'ai tellement envie de cette nouvelle vie celle ou je vais choisir et non plus subir. Alors à très bientot.

#100 jeudi 01 mai 2014 @ 12:24 AGNES a dit :

Bonjour à tous et à toutes,

Un petit tour sur ce blog qu'il est bon et doux de trouver du réconfort et un bien être auprès de Madame Batt, en effet ma maman qui est dépressive retrouve petit à petit au fils des séances au cabinet et à distance le goût à la vie. Maman me disait qu'elle allait mourir ...
Faites confiance à Madame Batt c'est une très belle personne dans tous les sens du terme !
Je ne saurai jamais comment la remercier nous sommes sur le chemin de la guérison !
N'hésitez pas à recommander Madame Batt.
Bonne journée.

#101 mardi 08 avril 2014 @ 13:40 Sandrine a dit :

On ne rencontre pas les gens par hasard... je remercie Elisabeth pour son écoute, sa disponibilité, son magnétisme et son travail avec les pierres car elle a changé ma vie... J'étais fatigué et mon corps était épuisé, elle m'a redonné la force et la vitalité ainsi que la confiance dont j'avais tant besoin. Merci à Elisabeth.
Je continue a faire appel à elle à distance pour mon fils et je suis confiante quant aux résultats à venir...

#102 mercredi 02 avril 2014 @ 13:47 Gilda a dit :

Elisabeth
Que de belles choses tu m as apporté ou qui se sont produites depuis que j'ai croisé ton chemin.
Quand tu me disais que tu avais un contrat avec kleenex, je confirme (sourire)
Que de larmes versées quand tu me mettais des coups de pied aux fesses pour me bousculer ou me faire réagir quand je dérapais.
Aujourd'hui, les larmes que je verse, sont des larmes de Bonheur. Je ne pourrais jamais assez te remercier Elisabeth. La seule chose que je sais, c'est que tu es toujours près de moi.
Je t'embrasse Fort

#103 mercredi 02 avril 2014 @ 10:58 Claire a dit :

Etant demandeur d'emploi depuis un certain temps, je peux dire que les séances m'apportent une meilleure confiance en moi et une aisance dans ma présentation aux entretiens d'embauche ou de présentation. Merci Elisabeth.

#104 jeudi 27 mars 2014 @ 21:02 monique a dit :

Merci beaucoup Mme Batt,la séance d'aujourd'hui m'a permis de voir plus clair,je ne suis plus perdue.

#105 jeudi 27 mars 2014 @ 21:02 monique a dit :

Merci beaucoup Mme Batt,la séance d'aujourd'hui m'a permis de voir plus clair,je ne suis plus perdue.

#106 mardi 25 mars 2014 @ 13:24 brigitte a dit :

J'ai pris contact avec ELISABETH pour lui demander de l'aide. Effectivement très inquiète au sujet de mon mari en pleine depression. Elisabeth a su me redonner confiance grace a sa disponibilité et ses seances a distance. Mon mari retrouve le sourire et surtout de nouveaux projets. Je sais que tout est encore fragile mais en quelques seances le soleil revient. Un tres grand merci a ÉLISABETH. C'est ma bouffée d'oxygene.

#107 mardi 18 mars 2014 @ 11:49 Lucien a dit :

J'ai consulté Madame BATT Elisabeth, pour des accouphènes qui avaient fait de ma vie un enfer. Je ne dormais plus la nuit, le jour, je désirais cesser de vivre. Après avoir passé maints examens, suivis maints traitements, rien n'y faisait. Lors de mon premier rendez-vous avec Madame BATT, quelle n'a pas été ma surprise de rencontrer cette dame charmante et avenante. Au fil des séances, mes accouphènes ont diminué et aujourd'hui je suis retourné dans la vie. Ils ne empêchent plus de dormir, de travailler, de vivre tout simplement!!!!
Je vous dis un grand MERCI Madame BATT, je suis tellement heureux de vous avoir rencontré, sans vous je crois que je ne serais plus là.

#108 lundi 17 mars 2014 @ 21:12 sylvie a dit :

je n 'avais jamais suivie de thérapie jusqu'a ce jour du 08/03/2013
une rupture sentimentale couvait depuis un moment et qui a bousculé ma vie ...
ne trouvant plus de sens ni de gout a la vie j ai pris contact avec Elisabeth .
quand je suis arrivé au cabinet j 'étais complétement déstabilisée car j'étais partie a l aveugle sans meme comprendre ce que je faisais là !!!mais le sourire ,la douceur d'Elisabeth m'on tout de suite rassurée,cette femme est formidable tout simplement .
le temps qu'elle m'accorde,la patience ,elle a su me donner le courage de me devoiler,mon enfance,mon adolescence,ma vie de jeune maman avec tout les méandres qui allaientt avec !!jamais je n 'avais reussie à dire tout ce qui était enfouie en moi qui me détruisait et qui détruisait les gens qui partageaient mon quotidien :(
la perversion était devenue mon quotidien .
grace à Elisabeth et la lithothérapie et l'énergie qu'elle puise en elle je suis devenue une autre femme...mais il y a encore du boulot ensemble nous continuons les séances cette fois à distance cela me fait beaucoup de bien meme au loin Elisabeth continue de faire le ménage...elle fait sortir des émotions ,des images ,des situations qui bousculent mon esprit et me brise le coeur mais cela est necessaire pour continuer d'avancer !!! donc oui Elisabeth est une magicienne :) il ne se passe pas un jour sans que je pense a elle .
MERCI, MERCI DU FOND DU COEUR ELISABETH @ BIENTOT ;)

#109 lundi 17 mars 2014 @ 11:19 Gilda a dit :

Merci à toi Elisabeth pour tout ce que tu m'as apporté, tu m'as aidé à me reconstruire, à retrouver la confiance en moi et me diriger vers mon ascension profesionnelle. Au jour d'aujourd'hui, mon corps est un autre corps, je vois au fil du temps ma silhouette s'affiner moi qui avait quelques kilos de trop.
Je termine en disant "béni soit le jour ou j'ai croisé ton chemin" tu es une belle personne

#110 mardi 04 mars 2014 @ 14:11 Sophie (Fecamp) a dit :

J'ai consulte Madame BATT Elisabeth, car j'avais beaucoup de questions au sujet de mon avenir proche. Elle effectua un tirage de cartes. Il s'avère qu'a ce jour, tout ce qu'elle m'avait prédit s'est produit. Elle m'avait également prédit que je gagnerai au jeu. J' en doutais car je n'étais pas joueuse. Sur ses conseils, je jouais une modique somme au loto. Sans grande conviction. Quelle n'a pas été ma surprise de constater la semaine dernière que je venais de gagner une somme confortable au loto. Je vous remercie Madame BATT de votre insistence. Je suis heureuse de vous avoir rencontré et je peux vous affirmer que je continuerai de venir vous voir afin que vous puissiez m'éclairer et me guider.

#111 vendredi 28 février 2014 @ 21:22 JUPITAIR a dit :

Cela fait maintenant 2 ans que je suis sauvé Par Dieu par l'intermédiaire de Notre Dame de Lourdes et de Elisabeth qui fut exorciste pour effectuer le désenvoutement à Notre Dame au Havre.
Il n'y a pas un seul jour que je ne pense pas à ce qui m'est arrivé, à ce que j'ai subi dans mes tripes ; et je pense à Elisabeth tous les jours. Cette expérience terrible est imprimé en moi jusqu'à la fin de mes jours.
J'ai failli mourir et j'ai eu beaucoup de chances d'avoir rencontré Elisabeth. Sans elle, je ne saurais plus là aujourd'hui en compagnie de ma femme et de ma petite fille, et mes 2 garçons également.
J'ai beaucoup d'estime pour Elisabeth qui est une personne fantastique. Et j'aime bien son "Ca c'est fait", c'est sa manière à elle de me faire comprendre quand ça ne va pas. C'est direct mais c'est efficace. Aujourd'hui, je profites de la vie intensément, je prends plaisir pour les petites choses de la vie que je ne voyais pas avant, je relativises beaucoup quand ça ne va pas. Je vais de l'avant.
OUI je le dit haut et fort le MAL existe et cela n'existe pas dans les films d'horreur mais cela existe bien dans la vrai vie.
Un jour, j'écrirais un livre pour raconter cette tranche de vie et pourquoi pas témoigner dans les médias ce qui m'est arrivé.
Je me sentirais un peu apôtre pour dire que Dieu existe car sans lui je ne serais plus la.

#112 mardi 25 février 2014 @ 18:10 monique a dit :

Aujourd'hui ça fait 15 ans que Christophe a décidé de partir,c'est dur mais je supporte mieux depuis que je consulte Mme Batt.Merci beaucoup

#113 vendredi 10 janvier 2014 @ 14:47 Angélique - Fécamp a dit :

Mon fils de 11 ans était envahi de verrues sous la voûte plantaire depuis des mois. Après maints traitements, aucun n'a réussi à éradiquer ces récalcitrantes verrues. Sur conseil d'une amie, je pris contact avec Madame BATT. Après lui avoir expliqué mon souci, elle me proposa d'effectuer quelques séances à distance sur mon fils. Quelle n'a pas été ma surprise de constater au fils des séances, la disparition de ces verrues. J'étais bluffée. Je tenais à vous remercier Madame BATT. De plus, cette dame est charmante. Aujourd'hui, si une de mes amies a un souci, je lui conseille de consulter Madame Elisabeth BATT

#114 vendredi 10 janvier 2014 @ 14:47 Angélique - Fécamp a dit :

Mon fils de 11 ans était envahi de verrues sous la voûte plantaire depuis des mois. Après maints traitements, aucun n'a réussi à éradiquer ces récalcitrantes verrues. Sur conseil d'une amie, je pris contact avec Madame BATT. Après lui avoir expliqué mon souci, elle me proposa d'effectuer quelques séances à distance sur mon fils. Quelle n'a pas été ma surprise de constater au fils des séances, la disparition de ces verrues. J'étais bluffée. Je tenais à vous remercier Madame BATT. De plus, cette dame est charmante. Aujourd'hui, si une de mes amies a un souci, je lui conseille de consulter Madame Elisabeth BATT

#115 lundi 25 novembre 2013 @ 09:42 Monique H de Montivilliers a dit :

Je revis depuis que je consulte Mme Batt !!!
Depuis le 27/02/1999 jour du décès de mon fils de 25 ans, je n'ai plus eu l'envie de vivre, seulement l'attente de le rejoindre.
Mais le miracle dès la 1ère séance, je renais et mes pensées sont positives. Moi qui ne recevais plus depuis bientôt 15 ans,je prends plaisir à recevoir. Mme Batt est très gentille et m'apaise.
Elle est tellement à notre écoute et donne des conseils,quand je sors d'une séance je suis comme délivrée et transformée.
N'hésitez pas à la contacter car c'est vraiment une nouvelle vie qui commence avec elle. J'étais une morte vivante(je ne pensais qu'à mon fils et ne voyais plus mon entourage)et maintenant je retrouve tous mes amis,c'est vrai que la vie est belle.
Si je sens une baisse de moral je retournerais la voir sans hésitation.
Mme Batt je ne pourrais jamais vous remercier assez,vous m'avez donné l'envie de continuer à vivre.Merci beaucoup;

#116 lundi 18 novembre 2013 @ 10:24 Huggy a dit :

Un petit billet d'humeur..
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours entendu ou vu des choses très étranges dans mon entourage sans jamais bien comprendre la raison de ces événements... A savoir le mal que l'on peut faire par la pensée négative, la magie noire...
C'est un poison qui peut malheureusement ruiner toute une vie (malchance, maladie...)...Un mal engendré par la jalousie, la méchanceté.
La rencontre d'Elisabeth m'a permis de mettre des mots sur ces événements et sur le comportement nocif de certaines personnes qui se font passer pour gentilles, serviables... et qui avancent face cachée..
Et puis, un jour, vous vous posez des questions sur tous ces événements que vous avez connus ou vus et vous arrivez à mettre des mots sur cela.
Les pierres servent aussi à dévoiler cette face cachée des gens mauvais.
Alors, merci Elisabeth, qui m'a permis de prendre conscience de cette chose malsaine qui rôde autour de nous, parfois et m'en méfier.

#117 vendredi 15 novembre 2013 @ 13:39 Marie ( Le Havre) a dit :

Alors que je me rendais à mon travail, je fus victime d'une chute. Je constatais que j 'avais une entorse à la cheville. Ne pouvant me permettre de m' arrêter car j occupe un poste dans le milieu hospitalier, je contactais Mme BATT Elisabeth. Je dois dire que je suis ouverte sur les médecines parallèles. Madame BATT proposa de me recevoir deux heures après notre contact. Ma cheville était douloureuse, gonflée, un ecchymose prenait tout le pied jusqu'à hauteur de la cheville. Après une heure de soin, je vécu une chose incroyable, l' ecchymose s'était pratiquement résorbé, ma cheville n'était pratiquement plus gonflé et je pouvais marcher. Elle était sensible mais pratiquement plus de douleur. Aujourd'hui encore je n'en revient toujours pas. J'ai échappé à un arrêt de travail, une marche avec béquille et une immobilisation de 3 semaines. C'est avec un grand plaisir que j'ai continué de consulter Mme BATT afin de consolider cette lésion des ligaments de mon articulation.
Je tenais à vous dire un grand Merci Mme BATT.

#118 lundi 11 novembre 2013 @ 11:37 anastasia a dit :

Maman je suis contente de ce que tu fais et que cela te plaise beaucoup et que tu aides les gens en difficulté car moi je suis fière de t'avoir comme maman et grâce a tes minéraux je me rend compte que ça m'a fait de l'effet.
gros bisous maman je t aime ta fille qui pense fort à toî.
<3<3<3<3<3

#119 jeudi 07 novembre 2013 @ 10:59 KARINE a dit :

Quel Bonheur d'avoir rencontré Elisabeth BATT. Elle est magnifique j'étais tellement contente du résultat du bien qu'elle me faisait cela a changé ma vie. Je rencontre encore des hauts et des bas mais ça n'a rien à voir avec les douleurs que j'ai connu avant. Ma famille était tellement heureuse pour moi que mon papa qui souffre énormément d'arthrose et de problèmes pulmonaires mais aussi ma maman qui est diabétique sont également allés chez Elisabeth et je vous assure qu'il sont heureux d'avoir croisé son chemin, le chemin de cette fée des années 2000. Cette femme est vraiment sublime, elle est a l'écoute ne juge pas elle est irremplaçable je l'adore. Les séances qu'elle nous fait font tellement de bien! La chaleur que nous ressentons dans notre corps procure un soulagement immense. N'ayez pas de peur si vous avez un problème allez voir Elisabeth Batt et je vous assure qu'elle changera votre vie
Moi, je dis UN GRAND IMMENSE GIGANTESQUE ENORME MERCI MERCI MERCI MERCI ELISABETH

#120 mercredi 06 novembre 2013 @ 09:11 CHRISTOPHE VEGA a dit :

Ce site est très bien fait de par sa présentation et son contenu.
Il permet de donner la parole à ceux et à celles qui ont connu les souffrances du à la possession ou envoutement.
Car il est nécessaire d'évacuer ce traumatisme par les séances chez Elisabeth bien sur mais par aussi par l'écrit grâce à ce site.
Car malheureusement, il n'existe pas d'association ou lieu d'échanges ou des personnes ayant vécu ce traumatisme ont la possibilité de s'exprimer.
Car moi même ayant vécu cela en 2012, je vais très bien maintenant mais les souvenirs restent et resteront pour toujours jusqu'a la fin de ma vie. Le seul lieu ou je me sens en paix est lorsque je me rends à la trinité de Fécamp.
En effet, j'ai vécu un drame ou j'en suis sorti vivant mais cela n'aurait pas été possible sans Elisabeth et sans bien sur Notre dame de Lourdes.
J'espére sincèrement que un jour on pourra raconter cela à plus grande échelle par des livres ou par les média.
Raconter que cela existe et que Dieu est la et peut sauver les hommes ou les femmes ou les enfants.
Ce serait un beau message pour aiguiller les personnes qui doutent encore de se tourner vers Dieu.
Et mettre un terme à la jalousie qui est responsable de cela.
Car la jalousie entraine la haine et la destruction.

#121 mardi 05 novembre 2013 @ 10:59 Huggy a dit :

Un jour de février est apparue une femme blonde dans la tourmente de ma vie.. Ma route sinueuse m'a emmené jusqu'à la porte de Elisabeth.. Ce n'est pas le hasard, je devais la rencontrer. Depuis ce mois de février, elle m'écoute, me soigne, me conseille, m'aide à m'ouvrir aux autres, à m'exprimer, à avoir confiance en moi, à ce que j'ai une meilleure image de moi... Choses pas évidentes pour moi, c'est un travail de longue haleine. Elle me permet d'ouvrir les yeux sur des évènements de ma vie, sur le comportement de certaines personnes qui n'ont parfois, malheureusement, pas conscience du mal qu'elles font par leur regard, leur critique, leur jalousie, leur méchanceté et leurs paroles. Elisabeth m'aide à grandir, à m'affirmer. D'un naturel très méfiant, je ne suis pas de nature à m'épancher... alors deux façons pour moi de me libérer : le cabinet d'Elisabeth et l'écriture.

#122 lundi 04 novembre 2013 @ 15:13 Raymonde a dit :

Apres des annees de souffrance, de mal etre et d agressivite je me suis rendue chez Elisabeth dont j avais entendu parle et la elle ma annoncer que j etais envoutee depuis mon enfance.
je n y croyais pas. Apres nettoyage de mon domicile et quelques seances j etais prise de tremblements et de pleurs. Ensuite nous sommes allees a l eglise notre dame et là toujours pareil en plus beaucoup de contractions Elisabeth m'a maintenu, retour au cabinet pour une seance et là gémissements et tremblements tres violents. Quelques seances plus tard Elisabeth m'a annoncer que j étais libérée
MERCI ELISABETH.quelque soit vos problemes je vous conseille ELISABETH BATT

#123 samedi 02 novembre 2013 @ 08:22 CHRISTOPHE VEGA a dit :

En 2012, après avoir connu l'enfer suite à une possession.
Une fois sorti de ce drame grâce à Elisabeth.
Elisabeth ait venu faire un nettoyage dans mon domicile.Le constat que j'ai fait après son passage et son intervention est que mon chat qui est d'une sensibilité exacerbée, qui était nerveux à l'intérieur a soudainement changé et est devenu calme. Il n'était plus perturbe par le bazar se trouvant dans la maison. Le bazar c'est à dire tout ce qui hante, les charges négatives, les éventuelles entitées qui pourrissent la vie de celui et de ceux qui occupent les lieux. Ma fille l'a ressenti mais ne pouvait exprimer la peur que cela développait chez elle. Elle s'éloignait de moi, tout comme mon chat. Un enfant, un animal peut ressentir car ils ont une sensibilité exacerbée mais rarement le quidam.
Je remercie Elisabeth d'avoir effectué ce nettoyage dans la maison.
Tout redevient normal maintenant.

#124 vendredi 01 novembre 2013 @ 08:29 MERCURE a dit :

EN 2012, j'ai été voir Elisabeth pour une consultation tarot.
En effet, j'avais envie de connaitre mon avenir.
A cette époque, je ressentais le besoin de connaitre mon avenir après cette terrible épreuve que je venais de subir qui est la possession. La consultation dure entre 30 mn et 45 mn environ.
Elisabeth me présente son jeu de cartes, je pioche les cartes et au fur et à mesure que je les choisie et les retourne.
Elisabeth toujours avec son sérieux habituel lit les cartes et me dit ce qu'elle voit à travers ses cartes.
A l'heure actuelle, je peux vous dire que certaines choses dans ma vie ont été réalisés ou sur le point d'être réalisés. Ces événements dans ma vie lit dans les cartes ont bien été réalisés.
Cela prouve encore une fois l'efficacité professionnelle d'Elisabeth.
Mais Elisabeth va plus encore plus loin qu'une simple voyante, elle donne des conseils utiles au fur et à mesure de ce qu'elle lit dans les cartes. Des conseils à écouter, à analyser ensuite personnellement afin de vivre heureux.

#125 lundi 28 octobre 2013 @ 16:23 Florine49 a dit :

CARTOMANCIE-Seances à distances.
Il y a 6 mois j'ai contacté madame Batt pour éclaircir ma vie. Aujourd'hui je peux dire que les messages qu'elle m'a communiqué dans son tirage se sont révélés et que ses séances à distance ont été d'un grand soutien pour traverser les épreuves qui m'attendaient. Aussi je la remercie très chaleureusement car comme prévu dans son tirage le soleil allait revenir et il est de nouveau bien présent dans ma vie. Encore un grand merci!

#126 mercredi 09 octobre 2013 @ 12:39 Nathalie Paris a dit :

J' ai contacté Madame BATT, pour ma fille de 3 ans hyperactive, coléreuse et ne dormant pas la nuit. Après maints traitements, maintes thérapies, rien ne changeait. Ma vie était devenue un enfer. J' étais épuisée. Ma fille que j'avais désiré, je ne l'a supportais plus. Il fallait que je trouve une solution. Madame BATT me proposa quelques séances à distance. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'au fils des séances, ma fille devenait calme, ne poussait plus de colère et grand bonheur elle faisait toutes ses nuits.
De ce déplaisir d'avoir ma fille, je savourais le plaisir de l avoir à mes côtés.
Je vous remercie Madame BATT, de nous avoir emmené sur le chemin du Bonheur et du bien être.

#127 lundi 07 octobre 2013 @ 19:05 MERCURE a dit :

@JL-Admin
Bonsoir JL-Admin,
Je vous réponds : Non, Dieu n'étais pas dans ma vie avant que je rencontre Elisabeth. Je n'allais pas à l'eglise le dimanche et ne lisais pas la bible. Par contre, je lisais des livres d'un moine tibétain.
Je pense que j'avais la foi en quelque chose d'inconnu mais je n'étais pas pratiquant. Je pense aussi que je méritais d'être sauvé.
Sinon je ne saurais plus la à l'heure actuelle.

#128 lundi 07 octobre 2013 @ 19:01 MERCURE a dit :

@Eléonore,
Bonsoir Eléonore, Je réponds à votre question :
Je m'explique, c'était une dépression diagnostiquée alors que cela n'en étais pas une avec tous les traitements qui vont avec ( anxiolytiques, anti dépresseurs, somnifères ). Et l'internement pendant 15 jours. Avec des idées de mettre fin à mes jours. Alors que j'étais victime d'une possession.

#129 lundi 07 octobre 2013 @ 12:05 Eléonore a dit :

Mercure,
Je ne comprends pas trop; Pourrais tu m'expliquer.
Tu as été victime d'une dépression ou d'une possession?

#130 dimanche 06 octobre 2013 @ 22:55 elodie a dit :

Dans la vie, rien n'est jamais totalement perdu....
Alors que j'étais en quête de solutions et de réponses à mes plus profondes blessures et vraisemblablement sur le chemin de l'erreur, ce chemin tortueux m'a mené jusqu'à Elizabeth.
Elizabeth, qui par sa patience, sa compréhension, son écoute, sa disponibilité...a réussi à dissiper la noirceur qui ornait mon quotidien, par les vraies couleurs de LA VIE, Cette vie dont je n'étais plus Marie et que petit à petit je me réapproprie.
Un grand merci à vous Elizabeth, pour tout ce que vous faite.

#131 dimanche 06 octobre 2013 @ 11:24 JL-Admin a dit :

@MERCURE :
Une Qestion Mercure..Dieu était il dans ta vie avant toutes ces épreuves et cette rencontre particulière avec Elisabeth?

#132 dimanche 06 octobre 2013 @ 11:24 JL-Admin a dit :

@MERCURE :
Une Qestion Mercure..Dieu était il dans ta vie avant toutes ces épreuves et cette rencontre particulière avec Elisabeth?

#133 samedi 05 octobre 2013 @ 09:56 gibus76 a dit :

Pour comprendre ce que dit Mercure dans son témoignage, il faut accepter très souvent de remettre en cause tout un schéma de pensées, je l'ai fait en accompagnant Elisabeth lors de son travail de combat contre le mal. Auparavant, nous nous perdions dans des échanges stériles entre le bien le mal, la jalousie, les forces du mal, le rationnel et l'irrationnel. Elle m'a donc mis au défit de le vérifier afin de lever mes doutes.
La première image qui me revient est celle d'un homme terrassé, meurtri, dans l'impossibilité de parler de façon audible à ses proches qui l'accompagnaient, un corps tendu et raide par la douleur, un visage de veillard qui n'en était pas un. Quiconque aurait appelé l'hopital psychiatrique pour l'enfermer et le soigner..j'appris d'ailleurs ensuite que les antidépresseurs, les neuroleptiques et autres médocs qui vous privent de votre existence avaient un moment donné de sa vie fait partie de son quotidien. Ma première vision fut donc celle d'un homme terassé par un mal dont je ne connaissais pas l'origine.
Elisabeth ne semblait pas perturbé par cette vision, elle parla calmement à cet homme et sa famille. La séance commença...peu a peu des bruits et de l'agitation était perceptibles dans son corps, ses yeux exhorbités et sa bouche laissa couler une bave gluante, les cris commençaient à sortir sans qu'il ne puisse les controler, elisabeth le maintenait fortement pour ne pas qu'il tombe, son visage se transformait.
La séance dura suffisamment longtemps..un temps interminable lorsque rien ne peut-être dit uniquement subit!
A la sortie, etonnement, stupéfaction, l'homme qui était entré une heure auparavant défuguré par la douleur avait le sourire s'exclamait de joie, exprimait clairement tout ce qu'il avait ressenti "être sorti de lui, de son corps", Il bougeait, expliquait souriait..il se sentait libre!!
Ce fut une expérience boulversante, jamais plus je ne dirais que cela est impossible..je l'ai vu ! donc je ne doute plus ......

#134 vendredi 04 octobre 2013 @ 20:14 MERCURE a dit :

Dieu m'a envoyé chez Elisabeth pour être sauvé. Je ne savais pas encore ce que j'avais. J'ai découvert que j'étais possédé par le mal.
Elisabeth m'a sauvé la vie car elle est exorciste et m'a donc emmenée auprès de Notre Dame de Lourdes. Ce dèsenvôutement se déroula à l'église notre dame au Havre. J'ai vécu un véritable cauchemar ou je vécu une fulgurante dépression qui m'emmenait tout droit aux enfers. Je devais mourir et le Mal était la pour m'anéantir. Grace à Notre dame de Lourdes et à Elisabeth, je fus sauvé puis il a fallu environ 1 an de séances pour me reconstruire.
Aujourd'hui, je vais très bien et cette expérience a profondément marqué ma vie à jamais. Oui je vous le confirme, Dieu existe !
Elisabeth est une très grande dame qui sait tout faire car elle est a
beaucoup de dons ; thérapeute, psychologue, magnétiseuse, exorciste. Elle soigne aussi avec ses pierres et ça c'est unique en Normandie. C'est aussi une fée qui veille sur les personnes qui viennent la voir à son cabinet.

#135 jeudi 03 octobre 2013 @ 17:39 BA a dit :

Je vois Elisabeth depuis plusieurs mois maintenant. Je me sens beaucoup mieux et j'ai même parfois besoin de la voir juste pour lui dire que je vais mieux, que j'y vois plus clair. En fait, elle m'a permis d'ouvrir les yeux en douceur et de voir ce qui va et ce qui pourrait être amélioré dans ma vie. Merci à elle. -

#136 dimanche 29 septembre 2013 @ 13:04 Algue-Marine a dit :

Merci Elisabeth... c'est un tout petit mot pour une bien grande dame. Ma vie ne serait qu'un désert si tu n''étais pas là. Tu nous as sauvé et nous permets de vivre des jours sereins. Tu nous pousses et nous portes à bout de bras pour nous mener vers la lumière. Je ne te remercierai jamais assez.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot zpjji ? :