Le Nettoyage énergétique des Lieux de Vie ou de Travail.

Le bien être de l’individu est fondé sur le respect d’une harmonie essentielle entre l’homme et son environnement qu'il s'agisse de son Habitation ou de son lieu de travail.

Il existe en effet un lien énergétique direct entre le lieu et l'individu qui l'occupe et nous ne sommes pas toujours conscients de l'impact qu'une habitation ou qu'un lieu de travail peut avoir sur nos comportements, nos émotions ou notre corps. Les lieux ont en général déjà été habités, recevant les empreintes énergétiques, positives ou négatives, des occupants précédents. On entend ainsi parler de maisons à divorce, à suicide, à maladie etc.. Certains évènements tels que la maladie, un décès engendrent des émotions qui restent gravées sur le plan énergétique (nous pourrions parler de la mémoire des murs).

Le nettoyage énergétique permet d’effacer ces énergies néfastes et inutiles de manière efficace.

Les lieux où vous vivez connaissent des évènements importants, une convalescence, une dispute, des problèmes d'argents, affectifs etc... Même une grande fatigue, un épuisement vont vous faire émettre des pensées, des émotions qui resteront gravées. Entretenant le mal être au quotidien.

Un nettoyage énergétique du logement vous fera repartir sur de bonnes bases. Il s'avère d'emblée très utile lors de l'emménagement dans un nouveau logement ou si vous avez fait des travaux. Pensez-y aussi lors des grands changements dans votre vie.

Dans les lieux professionnels, nettoyer l'espace améliorera la productivité, les relations professionnelles, les relations avec la clientèle

4 commentaires

#1 lundi 24 septembre 2018 @ 22:19 HÉLÈNE a dit :

Grâce à Élisabeth, j'ai osé écrire un premier commentaire concernant mon expérience de nettoyage de lieux de vie.
Ce nouveau commentaire me permet de rendre hommage à mon mari décédé. Nous savons qu'un deuil peut être difficile. J'avoue qu'après être passée par différentes phases entre le choc, l'incompréhension, la colère, la tristesse et bien d'autres sentiments.
Aujourd'hui, je peux dire que grâce à ma rencontre avec Gilda et Élisabeth, je suis sortie de ce tunnel noir.
Je suis arrivée avec ma détresse cachée. Je me suis battue pour l'amour de mes enfants et le respect de mon mari. Même si je ne comprennais pas son geste. Il fallait que j'avance, je refusais que mes enfants voient une maman effondrée. Ils avaient leurs peines c'était déjà beaucoup. Le matin en me levant, je posais mon gros sac au pied du lit. Car, le fait de voir mes trois petis bouts d'hommes me donnait cette énergie pour avancer. Mon cerveau me commandait d'avancer mais mon corps endolori n'en pouvait plus. Ma rencontre avec Gilda et Élisabeth n'est pas un hasard. Je l'ai compris après l'intervention d'Élisabeth à la maison.
En effet, l'âme de mon mari était prisonnière dans notre maison. Quoi de plus terrible que de connaitre l'enfermement. Il était malheureux et nous aussi. Quand Élisabeth a aidé mon mari à prendre le chemin vers le ciel, la maison était devenue agréable, légère, vivante et nous aussi. Tout cela a pu être possible grâce à lui.
Aujourd'hui, il veille sur nous.
Grâce à lui, les enfants poursuivent leur chemin.
Grâce à lui, je ne suis plus ni dans la peine ou la colère.
Grâce à lui, je suis heureuse de voir nos enfants se construire dans la sérénité.
Grâce à lui, je vois la lumière, je ne suis plus dans l'attente.
Grâce a lui, je reprend confiance.
Grâce à lui, je reprend goût aux choses simples de la vie.
Grâce à lui, je respire à nouveau.
Grâce à lui, je prend plaisir à regarder notre nature extraordinaire.
Grâce à lui, j'ai rencontré deux femmes extraordinaires qui m'aident à me reconstruire.
Pour tout cela, merci.
Merci Gilda, merci Élisabeth.
Merci la vie.
Je vous souhaite à tous d'accueillir la vie et d'accepter la lumière du bonheur

#2 dimanche 23 septembre 2018 @ 19:37 Hélène a dit :

Il y aura quatre ans le 28 Septembre, mon mari a choisi de nous quitté avec les enfants. C'était dans la maison. Un choc, nous avons quitté la maison. Mais, nous sommes revenu six mois après. C'était comme un appel. Il fallait revenir. Mais, je sentais que malgré tous mes efforts pour redonner de la vie dans cette maison, rien ne fonctionnait.
Sur les conseils de Gilda Martin (réflexologue) j'ai rencontré Elisabeth. Nous avons commencé des séances dans son cabinet. Après plusieurs séances pendant lesquelles elle s'occupait de dénouer tous mes conflits intérieurs avec attention, patience et sans jugement. Je lui expliquais des faits dans notre maison. Surtout le dernier événement qui n'avait pas d'explications rationnels. Et là, Elisabeth m'a conseillé de faire un nettoyage de ma maison.
Elle est venue à trois reprises. La maison était lourde, chargée de chagrin et de peine. Tout cela avait une incidence sur nous quatre. Les séances se sont déroulées sur trois semaines.
Aujourd'hui, tout va bien. La maison est légère, apaisée. J'entends à nouveau les bruits des enfants qui rient, chahutent, jouent. Nous vivons à nouveau grâce à l'intervention d'Elisabeth. Nous sommes libérés et mon mari aussi.
C'était le plus important que mon mari puisse accéder au ciel sans quoi son âme serait restée prisonnière des murs de notre maison.
Pour tout cela et tout le reste Elisabeth, nous vous remercions tous les jours.

#3 mardi 06 février 2018 @ 05:46 535 a dit :

Hello ! Je vous félicite concernant votre travail qui est fantastique

#4 vendredi 01 novembre 2013 @ 11:54 Sabine a dit :

Pour avoir connu cette expérience d'un nettoyage de ma maison, je peux préciser comment le négatif s'installe dans l'espace de notre vie. Avant que celui-ci soit fait par Elisabeth, je vivais des pannes à répétition , je ressentais une sensation de mal être presque permanente dans ma maison mon jardin. Toutes mes entreprises n'aboutissaient jamais, la mésentante dans mon couple s'était installée au fur et à mesure et mes enfants étaient de plus en plus nerveux agressifs, la sensation de fatigue inexpliquée était quotidienne. Bref rien n'allait, j'ai donc sollicité Elisabeth qui est venue à trois reprises pour faire le nettoyage de ma maison. Son ressenti lors de sa première visite fut un mal être important, qu'avait vécu cette maison et quelle histoire avaient chaque objet? La liste fut longue. Au fil du temps après son intervention nous avons pu constater des petits puis de grands changements. La vie a repris un cours normal et le bien être a pu s'installer tranquillement sans qu'elle ne ressemble à la montagne russe. Les projets ont pu reprendre et ma vie de famille a retrouvé son calme.
Oui les lieux ont une histoire que l'on parfois ignorer, Elisabeth nous a guidé et nous a permis de reprendre un chemin de vie plus serein. Un grand merci pour son aide précieuse.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot fhdr ? :